5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Non, ne rigolez pas, ce n'est pas drôle... Car entre l'UMP et le PS on est quand même mal barrés...

Il y a des azimutés au PS, c’est clair. J’ai relu ce papier deux fois pour être certain que mes yeux lisaient bien ce que mon cerveau comprenait. Pour faire face aux manque de médecins (bravo à un génie nommé Kouchner), eh bien, il faut laisser les vétérinaires soigner les Français… Arggghhhh… Help, please, somebody, please help me : “Françoise Tenenbaum, élue socialiste de Côte d’Or, propose qu’en leur donnant une année supplémentaire de formation, les vétérinaires pourraient intervenir dans les maisons de santé... Une idée étonnante pour compenser la pénurie de médecins dans les milieux ruraux … Cette adjointe au maire de Dijon, déléguée à la Solidarité et à la Santé, et vice-présidente du Conseil régional de Bourgogne a formulé cette proposition dans un entretien aux Echos“… Lire ici 20 Minutes… et ici sur les Echos.

!! Au Secoooooooouuuuuuuurs…

Ben oui, pourquoi pas ? Et puis, on n’a qu’à mettre les malades dans des étables, cela permettra de régler une fois pour toutes le problème de place dans les hôpitaux. Et les paysans deviendront des infirmières… Après tout, la Vierge Marie a bien accouché dans une étable… L’histoire se répète, je vous l’ai toujours dit… De plus, Noël approche, ô tanenbaum, etc. M. Deroche qui m’a signalé ce délire a écrit : “Le PS a vraiment des gagnants comme élus… Avec ça Le Pen et Mélenchon ont de l’avenir“. Et si on transformait le Conseil Régional de Bourgogne en asile psychiatrique, ce ne serait pas mieux ? C’est vrai qu’à force de prendre les Français pour des ânes, cela finit par leur donner des idées… Lecteurs, j’attends vos réactions là-dessus… On va rire. Là c’est clair, en 4 ans de revue de presse, jamais nous ne sommes tombés si bas… Ça s’appelle même une dose de cheval !

P.S. : Envoyez, postez, collez, affichez, dupliquez, cette info partout où vous pouvez c’est trop fou… Il y a vraiment des cinglés chez les politiques !

Suite à l’article précédent j’ai vu passer une réponse de l’Union des Chirurgiens de France qui propose “d’expérimenter sur la classe politique l’ahurissante proposition de Mme Françoise Tenenbaum, adjointe au maire de Dijon”“. C’est clair, le PS a réussi à faire rire les Français. En tout cas, vous avez été nombeux à réagir sur cette proposition lumineuse avec des idées encore plus innovantes. A ce rythme Le Quotidien du Médecin et 60 Millions d’Amis vont fusionner… Voici quelques-unes de vos perles. Désolé, impossible de tout publier Icon Smile

L’avenir appartient à ceux qui sont vétos ! "Norbert Picart"

Enfin le droit de véto pour les Français... puisque les candidats viendront tâter le cul de leurs vaches à lait ” Denis Cornet “

Je vois d’ici l’accouchement de ma femme ” Pierre “

Avec un an de formation supplémentaire, les conducteurs de train pourront-ils, en cas de grève, remplacer les pilotes d’avions ? ” Nicolas Le Saint “

Je le vois venir gros comme une maison : pour les arrêts-maladie, ce sera désormais laisse obligatoire ! ” B. Cerqueira “

Après tout, les politiques sont interchangeables, donc pourquoi pas un plombier qui devient chirurgien dentiste ” Christophe Lacaux “

Et les bouchers charcutiers remplaceront les chirurgiens ? ” Eriq Titabasse “

On vous a déjà prévenu qu’on vous prend pour des moutons ” Zela Najetovic “

Génial on pourra faire pipi sur la table de consultation ” Zora Lazari “

La sécu va-t-elle signer des conventions avec l’AVEF ? ” Bruno Thyarion “

En cas de maladie contagieuse, on appliquera le principe de précaution : tout le monde à l’abattoir ! ” Lysiane Meunier “

Et la vaccination se fera en batteries ” Cerqueira “

Vaccination au fusil hypodermique pour les plus récalcitrants ” J-F Le Du “

Des muselières… Finies les manifs d’indignés ” Marie-Ange Mathieu “

En fait c’est a cause des banlieue, ils ont la rage ” Daniel Bauchet “

Chez les vétos, ça marche la carte Vitale?  De plus, l’euthanasie devient légale du coup ” Benoit Rehault “

Donc le Salon de l’Agriculture se transforme en Salon de la Médecine ? ” N. Toucourd “

Et pourquoi pas des femmes enceintes à hublot ? ” Pierre Hector Cassez “

Au prix que facturent les vétos, ça va faire éclater les budgets de la sécu pour de bon ” Nadine Crausaz “

Si les vétos deviennent médecins, qui s’occupera des animaux ? Ah mais, je suis bête… Travailler plus pour gagner plus… Médecin de jour, Véto la nuit. ” Jérôme Lebon

 

P.S. : Le service public hospitalier slovaque, 7000 médecins, a été privatisé. Boum ! Vous voyez où on va ? Merci aux lecteurs.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

 

Source : RealInfos

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les Français pourraient être soignés par des vétérinaires...