1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Une petite perle... Merci à Asse42 et Chalouette de l'avoir dénichée... ; )

Droits De Lhomme Illuminati
Au-dessus des droits de l'homme il y a la franc-maçonnerie...

Il existe aussi sur le web des instants de grâce qui viennent ajuster dans votre esprit tous les éléments que vous recherchiez à mettre en lumière sans tomber dans la dénonciation vulgaire du complot. Souvent ces instants de grâce correspondent à des paroles dites par des hommes hauts placés dans la pyramide et qui se laissent aller à des déclarations mettant en lumière ce que nous essayons de dire vulgairement. L’ex porte-parole de Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle de 2007, membre du PS et chercheur historien sur la république est de ceux-là. Il sait ce qu’il dit et peut donc dire ce qu’il sait s’il le veut. C’est ce qu’il fait dans cette vidéo de 3 minutes où il explique ce qu’est la république fondamentalement. Une république maçonnique façonnée par les judéo-protestants libéraux et les libéraux de tout horizon, alignée sur les révolutions anglo-hollando-américaines, pour détruire le pouvoir spirituel de l’église catholique. Ce en quoi d’ailleurs on peut ne pas être totalement en désaccord. En tant qu’agnostique je peux comprendre qu’il faille réduire le pouvoir des religions sur les esprits. Mais de là à le détruire et à le remplacer par une autre religion appelée laïcité, non.

A voir donc ce moment de grâce internautique.

La question que vous devriez vous poser maintenant est : Et si je n’appartiens pas à la franc-maçonnerie puis-je accéder au sommet de la pyramide ? Et bien non bien entendu puisque c’est la religion de la république. Vous devez donc entrer en religion maçonnique pour espérer gravir l’échelle et cela induit la proximité de réseau, un réseau occulte, sous-terrain, et non contrôlé évidemment par le vote démocratique.

Vous commencez à comprendre mieux pourquoi nous faisons donc partie de cet empire anglo-saxon sioniste ? Parce que nous sommes dirigés par des francs-maçons tout simplement. Des francs-maçons libéraux qui exècrent le communisme, le socialisme et tout ce qui va avec.

Tout s’achète et tout se vend voilà la révolution maçonnique ! À bon entendeur.

Source : litinerantcitoyen

Informations complémentaires :

 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Peillon avoue que la franc-maçonnerie est la religion de la république