1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Vous comprenez mieux maintenant le « I’m not dangerous » de F. Hollande à la City de Londres ? Ils ne sont même pas élus que déjà ils vous trahissent ! C’est ça qui est tellement énervant avec les politiques professionnels... Au delà de leurs lamentables mensonges récurrents ... c’est leur manque profond de convictions et leur clientèlisme. Mais pourquoi a-t-on encore besoin d’eux ?  Il faut redonner le pouvoir (qu'on leur a confisqué) aux PEUPLES d’Europe et non pas aux technocrates et aux banquiers qui financent tout ce petit jeu politique… Et là, ils choisiront leurs destinées...

C'est le journaliste Michaël Darmon qui l'a assuré ce jeudi matin sur Canal+ : « François Hollande, depuis hier, envoie un émissaire secret dans le monde du show-bizz et du sport pour dire : "on le fera pas, calmez-vous, c'est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas" »

Comme je l’expliquais dans un article précédent, cette mesure était pourtant insignifiante à tout point de vue, mais il semble que ce soit déjà trop pour nos chers compatriotes millionnaires !

----------------------------------------

NDLR : Le 27 février, François Hollande annonce en direct sur TF1 une imposition de 75 % pour les revenus supérieurs à 1 million d’euros par an. Mais le même soir, sur France 2, Jérôme Cahuzac, chargé du pôle budget, finances et fiscalité au sein de l’équipe de campagne de François Hollande, n’est pas au courant de cette mesure. (Informations complémentaires)

Source : agoravox.tv

Informations complémentaires :


Cahuzac apprend que Hollande entend imposer les... par LeNouvelObservateur

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Scoop : F. Hollande n’appliquera pas la taxation à 75 % sur les très hauts revenus !