François Hollande sera sans doute élu dans 15 jours, mais que se passera-t-il après ? L’avis de l’économiste Jacques Sapir...

 Depuis plusieurs années, les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial savent que le programme de « réformes » accéléré imposé par les élites sous l’Ere Sarko allait amener une alternance politicienne, comme dans la plupart des pays occidentaux.

Ce scénario de l’alternance perpétuelle est largement anticipé, et les derniers éléments en notre possession montrent que ce scénario préparé en très haut lieu devrait se confirmer demain dimanche dans les urnes, puis devrait être finalisé dans 15 jours au 2ème tour des Présidentielles.

Flanby devrait succéder comme prévu à Sarko, pour continuer l’oeuvre et l’agenda secret des Grands Maitres invisibles et mondialistes de l’UMPS.

Il est donc intéressant de se projeter dans l’économie sous François Hollande dans les prochains mois, alors que les législatives devraient provoquer quelques remous vu la montée des partis protestataires

 

Vidéo : L’économiste Jacques Sapir dénonce les « foutaises » médiatico-politiques et met en garde contre des mouvements
sociaux très importants avec la mise en place possible d’un « Front du Refus » contre l’Euro
et la possible sortie de scène de Flanbiyaprès 1 ou 2 ans de Pouvoir…

Pour l’économiste Jacques Sapir, Flanby n’aurait pas d’alternative dans une situation qui ressemble à un feu de tourbes :

Vers la Rentrée prochaine, Flanby devra selon Jacques Sapir s’opposer soit aux élites pro-NWO, soit au peuple…

Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Source : 911nwo.info

Informations complémentaires :

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s