5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Eh bien, au moins comme ça on sait qu'il est de retour... Mais pour être tout-à-fait objectif, il ne faut pas oublier de mentionner que, ça c'est vrai qu'il a agi ! :

1/ Dans le cadre des meurtriers de l'OTAN...

2/ Et sous couvert de cette manipulation, ils peuvent être fiers d'un ratio de 2 avec 30,000 bombes lâchées sur ce beau pays qui ont fait 60,000 victimes la plupart du temps innocentes...

3/ Sans compter qu'il nous a endetté de plus de 500 milliards en 5 ans tout en échangeant une partie de notre Or contre de la fausse monnaie américaine...

Bravo ça fait au moins un hit score ! Heureusement qu'il avait un bon entraînement...

Super Sarko

D'après "Le Parisien", l'ancien président, actuellement en vacances, dénonce le manque de fermeté de François Hollande sur la Syrie.

En vacances au Maroc avec sa famille, Nicolas Sarkozy n'épargne pas son successeur, tout du moins en privé. D'après Le Parisien daté de ce dimanche, l'ancien chef de l'État accuse François Hollande de ne pas avoir encore pris "la dimension" du poste, notamment sur l'international. Il regrette ainsi son "début de brouille" avec Angela Merkel sur le traité budgétaire européen. Mais c'est sur le dossier syrien qu'il se montre le plus sévère : "On m'a critiqué sur la Libye, mais moi, au moins, j'ai agi", regrette-t-il, selon Le Parisien. "Il faut être plus ferme contre le régime de Damas, beaucoup plus ferme."

 

Source : Le Point.fr

Informations complémentaires :

Etc.

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Nicolas Sarkozy : « Moi, au moins, j'ai agi »