60 tonnes de betteraves volées dans la région Nord-Pas-de-Calais

Relation de cause à effet ? Dans mon esprit cela ne fait aucun doute..., Avez-vous vu ces nouvelles où du bétail était abattu de plusieurs balles de 22 long rifle (car c’est du petit calibre, aussi il devait s'y reprendre à plusieurs fois), et ensuite les bêtes étaient dépecées pour leur viande ? De telles conditions d’abattage pour du vol me donne la nausée, pensez au calvaire de ces pauvres animaux. La spéculation et le monde de la finance auront notre peau, et plongera notre société dans l’abîme, ils n’ont aucune limite... Et un peu partout on en voit les conséquences...

60_tonnes_betterraves_volee_13_02_2013.jpg

Un agriculteur d'Hélesmes (près de Denain) a eu la désagréable surprise ce constater qu'une partie de sa récolte de betteraves sucrières avait disparu de l'aire de stockage située en pleins champs à Escaudain.

Sur les 800 tonnes qui attendaient d'être transportées dans une sucrerie près de Cambrai, une bonne soixantaine avaient été dérobées. Le voisinage aurait vu du mouvement autour du site mais pensait qu'il s'agissait de manœuvres habituelles. Les auteurs du méfait devaient être sûrement bien organisés et posséder un engin capable de transporter autant de betteraves comme en témoignent les traces de pneus sur le sol.


Commentaire : Les vols de nourriture semblent se multiplier.

 

Source : Fr.sott.net

Informations complémentaires :

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s