Accord sur l'emploi : le programme des 170 manifestations de mardi

Inutile de revenir sur ce que nous avons déjà vu, il y a les (informations complémentaires) pour cela.

Si vous ne voulez pas devenir des travailleurs précaires, et que l’on foule au pied vos droits (et pour longtemps) :

Battez-vous pour vos acquis, des millions de travailleurs l’ont fait pour vous avant vous, ne les laissez pas vous « déshabiller » de vos droits au profit du patronat et d'un marché toujours plus mondialisé,

Tous les acquis ont été gagnés dans la lutte, pensez à vos enfant lorsqu’ils seront eux aussi sur le « marché » du travail…

Faites en sorte qu'alors ils ne puissent pas être traités comme des simples Kleenex, par des patrons voyous, sans morale, ni patrie...

Bien à vous,

L'Amourfou

manif_5_mars2.jpg

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES d’Île - de - France entendent informer les salariés du danger que représente l’accord du 11 janvier dernier négocié au MEDEF :

Cet accord refusé par deux des trois grandes confédérations syndicales organise une plus grande flexibilité pour les salariés, un recul de leurs droits individuels et collectifs au bénéfice des employeurs.

La lutte contre le chômage, la défense de l’emploi, des services publics appellent une rupture avec les politiques d’austérité et de rigueur préjudiciables à l’emploi en qualité et en quantité.

Alors que le gouvernement annonce son intention de retranscrire dans la loi un mauvais accord pour les droits sociaux, les salariés doivent se mobiliser et exprimer leur désaccord en direction du gouvernement, des députés et des sénateurs.

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES d’Île-de-France appellent à créer les conditions de la mobilisation la plus large possible avec des arrêts de travail et une grande manifestation parisienne le mardi 5 mars.

Elles appellent à participer massivement à la manifestation unitaire.

Départ 14 h : Place du Châtelet en direction de l’Assemblée Nationale

Plan des 170 manifestations prévues en France mardi 5 mars.

 

Source : Humanite.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Ça va mal en France...
 
non_accord_medef_04_03_2013.jpg
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s