1 1 1 1 1 Rating 3.00 (2 Votes)

C’est comme débaptiser les écoles « maternelles », parce que cela rappelle la femme et la maternité…

Ça en devient totalement ridicule… Mais prenez garde à ce que vos enfants ne soient manipulés et ligués contre vous par ces fausses valeurs distillées partout dans la société, derrière lesquelles on distingue nettement le jeu de certaines officines occultes (informations complémentaires).

Merci à Isabelle pour l'info.

Gender 13 04 2013

La commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale a adopté jeudi 28 février un amendement présenté par Julie Sommaruga, député PS, qui précise que désormais « l’éducation à l’égalité de genre » devient une mission à part entière de l’école élémentaire.

L’objectif pour cette parlementaire socialiste est, grâce à ce nouvel enseignement, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient pour le coup à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !

Il est à craindre qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans cause une grande confusion dans les esprits de si jeunes enfants.

Malgré l’opposition de Xavier Breton et de Virginie Duby-Muller, les deux parlementaires UMP ayant demandé la création d’une commission d’enquête sur la théorie du genre, cet amendement a été adopté avec le soutien du rapporteur, du président de la commission et des groupes socialistes, communistes et écologistes.

Une telle majorité est le signe inquiétant de l’influence grandissante des partisans les plus radicaux de la théorie du genre sur le gouvernement et sa majorité.

Pour exiger le retrait de cet amendement, signez cette pétition.

 

Source : Theoriedugenre.fr

Informations complémentaires :

 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow L’enseignement de la théorie du genre bientôt obligatoire dès 6 ans...