1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je tenais à vous informer que le nombre de personnes inscrites à l'... augmente de façon exponentielle. J'ai vu à la télé que les médias s'intéressaient à un parti eurosceptique en Allemagne, dès lors que ce dernier avait atteint 7500 membres (il faut croire que c'est à ce niveau que se situe le point de criticité auquel leur omerta ne fonctionne plus).

Je suppose que ce sera pareil pour la France. Il y a pour l'instant 2745 membres inscrits à l'... (dont une centaine sur les 15 derniers jours).

Comme je n'ai cessé de le répéter, les gens passent des fois un an à choisir leur voiture, mais quand il s'agit du destin de leur pays (ce qui inclus le leur), ils sont réticents à prendre connaissance d'une conférence de 2 heures...

Je le conçois...

Mais c'est pourtant par cette étape douloureuse, mais obligatoire, que passera votre désintoxication aux mensonges des médias et du gouvernement depuis 40 ans...

Tout le reste en découle,

Bien à vous... ; )

F.

Hollande Cahuzac Ayrault 17 04 2013
François Hollande, Jérôme Cahuzac, Jean-Marc Ayrault. (montage via Reuters)

SOUS COUVERT D’ANONYMAT – Le message est violent et frontal. Mais sans grande révélation. Une sorte d'édito. Dans les Inrockuptibles du 10 avril, un "membre d’un cabinet ministériel" signe une tribune totalement "off the record". Une tribune sobrement titrée : "Sidération".

Ce conseiller y accuse "François Hollande, comme Jean-Marc Ayrault, comme Pierre Moscovici" d’avoir su pour Jérôme Cahuzac. « Tous savaient », écrit-il.

Très critique, l’auteur, qui signe sous un pseudonyme, parle également à la fin de cette tribune-brûlot de l’intervention de François Hollande le 3 avril. Et  qualifie le chef de l'Etat de "chef de clan" et de "mafieux".

Morceaux choisis.

Revelation Off Cahuzac Inrock

 

Source : Lelab.europe1.fr

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Un membre de cabinet ministériel accuse dans les Inrocks : « Tous savaient » pour Jérôme Cahuzac