5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Vous en avez légitimement marre de la droite et de la gauche, et vous seriez tenté par un peu de « piquant » dans la vie politique française ?

Eh bien, prenez garde à viser juste  !

Car les voitures balais sont déjà positionnées…, à l’extrême-gauche Jean-Luc Mélenchon, à l’extrême-droite le clan Le Pen…

Au centre UMP et PS qui se vident de leur substance.

Alors vu le mécontentement en France, hélas, beaucoup vont choisir par dépit ces extrêmes sans s’interroger sur leur réel fond…

Cela fait 41 ans que le FN tisse sa toile sur la peur de l’autre et le mécontentement des Français.

Comme ils savent qu’ils n’iront pas forcément chercher plus loin, ils leurs tendent des « marronniers » à longueur de plateau télé…

Mais au final, Marine Le Pen n’apporte AUCUNE solution et ne veut pas sortir de l’€uro, car Bruxelles lui permet d’avoir des fins de mois « confortables » (informations complémentaires).

Quant à Jean-Luc Mélenchon (lui aussi député européen), je n’ai pas encore compris son petit jeu malsain, mais je sais qu’il « récupère » les déçus de la gauche pour les remettre dans le droit chemin... Et surtout qu’il est franc-maçon... Mais mon sentiment général, c'est que c’est surtout un roquet qui fait beaucoup de bruit, mais vu ses racines, il n’est pas plus dangereux pour le système que Marine Le Pen.

Si au bout de tout ce temps… Vous n’êtes pas capable de comprendre cela, encore une fois vous allez vous faire avoir par ceux qui tirent les ficelles derrière tout ce petit jeu pathétique…

Soyez éclairé dans cette étape cruciale que va connaître notre pays, Il y a d’autres alternatives politiques que ces choix imposés...

MLP 21 04 2013
Marine Le Pen, le 14 avril 2013, lors d'une conférence de presse à Balma, en Haute-Garonne (Photo Rémy
Gabalda / AFP)

La présidente du FN s'est également targuée d'un nombre record d'adhésion à son parti.

La présidente du Front National Marine Le Pen a annoncé samedi que son parti avait déjà investi 350 têtes de liste pour les municipales de 2014, et que des électeurs déçus du PS rejoignaient de plus en plus les rangs du FN.

«Nous en sommes au niveau national à 350 investitures de têtes de liste, ce qui, à un an des municipales est absolument spectaculaire, nous enregistrons sur le terrain une grande dynamique, une envie incontestable de s’investir sur le plan des élections locales», a déclaré à la presse Marine Le Pen lors d’un déplacement en Saône et Loire auprès de militants. Selon elle, «depuis l’élection de François Hollande» le Front National «n’a eu de cesse d’enregistrer une poussée ininterrompue d’adhésions».

«Nous avons fait sauter le plafond historique des adhésions au Front National, nous ressentons sur le terrain une vraie envie d’entrer en politique» avec «des électeurs qui arrivent du Parti socialiste, ce qui est une nouveauté», s’est réjouie l’eurodéputée.

Elle a aussi évoqué «la suite ininterrompue d’affaires plus graves les unes que les autres, qui augmentent en gravité»: «Cette semaine c’était l’ouverture d’une information judiciaire sur le financement de la campagne présidentielle de 2007, décidément il n’y a plus une seule campagne présidentielle qui ne fait pas l’objet de financement occulte» a-t-elle raillé.

Elle a enfin invectivé «l’affaire Lagarde-Tapie qui risque d’éclabousser la France au niveau international». «Imaginez deux minutes ce que pourrait donner la mise en examen de Mme Lagarde après les turpitudes de monsieur DSK à la tête du FMI, il est évident qu’au niveau mondial la France est salie par ces soupçons et malversations».

 

Source : Liberation.fr avec Afp

Informations complémentaires :


Marine Lepen Ne Veut PAS Sortir de L'UE... von Darwin_Kayser

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Marine Le Pen annnonce 350 têtes de liste investies pour les municipales