1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Pendant que François Hollande « roucoule » bruyamment, d’autres surfent sur la vague…

Décidément que de perspectives en ce moment pour notre beau pays !... ; )))

Bernard Tapie 30 04 2013
Bernard Tapie à l'Assemblée nationale à Paris le 10 septembre 2008. (Photo Benoit Tessier. Reuters)

Dans un entretien au «Parisien», le patron de presse se déclare prêt à apporter sa «contribution pour que le pays aille de mieux en mieux».

Bernard Tapie se déclare prêt à prêter main forte à François Hollande et à apporter sa «contribution pour que le pays aille de mieux en mieux», dans une interview lundi au quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

A la question «on parle beaucoup de remaniement ministériel. Vous accepteriez de prêter main-forte à François Hollande ?», l’homme d’affaires qui fut ministre de François Mitterrand avant d’appeler à voter Sarkozy en 2012 répond : «Et comment ! Je l’ai déjà fait sous Mitterrand et j’étais dans cet état d’esprit avec Nicolas Sarkozy, que je voyais quatre fois par an !»

«J’ai reproché à la gauche de se réjouir des échecs de Sarkozy et je suis épouvanté de voir que la droite c’est pareil. On annonce 500.000 chômeurs de plus et les mecs sablent le champagne», ajoute Bernard Tapie, nouveau propriétaire avec la famille Hersant des quotidiens du Sud-Est (La Provence, Nice Matin).

Il affirme que «c’est pas le président, c’est le pays qui est dans la merde. Alors je suis prêt à apporter ma contribution pour que le pays aille de mieux en mieux. A qui que ce soit, à Moscovici ou au ministre de la Ville que j’aime beaucoup».

Selon Tapie , «le président de la République a compris que les chefs d’entreprise sont le vrai moteur de l’économie» et «pour un chef d’entreprise, la confiance, c’est 50% de son succès».

 

Source : Liberation.fr

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Bernard Tapie prêt à venir en aide à Hollande