1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Bonjour ! Ce matin, grosse galère pour moi avec un de mes disques durs qui est en train de lâcher, aussi j'ai dû prendre certaines mesures qui m'ont pris un peu de temps, et je suis en train de mettre les données à l'abri, le disque a tenu 2 ans 24h/24h, ce n'est pas trop mal, merci Seagate... ; )

J'espère que vous avez pu apprécier hier soir l'émission d'Élise Lucet sur l'Évasion fiscale. Je confirme tout ce que j'ai vu. Du reste, on en avait parlé en détails dans nos pages (le documentaire est maintenant disponible sur le blog et téléchargeable en  format .Avi).

 

Et comme vous l'expliquera ce dernier, il y a des solutions à cette crise. Ce qu'il faut, c'est affronter les problèmes un à un, et ne pas faire l'autruche ou vous le paierez tôt ou tard...

 

Bien à vous,

 

L'Amourfou.

 

Lagarde 12 06 2013

Christine Lagarde

PARIS (Reuters) - Le PDG d'Orange Stéphane Richard doit être présenté à un juge d'instruction après la levée mercredi matin de sa garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie, a-t-on appris de source judiciaire.

Jean-François Rocchi, président du Consortium de réalisation (CDR), chargé de gérer le passif du Crédit Lyonnais, sera également présenté à un juge, a-t-on indiqué.

Les deux hommes étaient entendus par les enquêteurs de la brigade financière depuis lundi matin. Ils devaient s'expliquer sur leur choix en faveur de l'arbitrage dont a bénéficié en 2008 l'homme d'affaires Bernard Tapie.

Stéphane Richard était directeur de cabinet de Christine Lagarde, alors ministre de l'Economie, au moment des faits.

Chine Labbé, édité par Yves Clarisse

 

Source : Reuters.fr

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Stéphane Richard, PDG d'Orange, présenté à un juge d'instruction