1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Non, ce n'est pas drôle... C'est plutôt un tragique aveu d'impuissance pour notre pays....

Comprenez bien que Serge Dassault, connaît bien les rouages du monde politique français et de son financement…

Un peu comme Charles Pasqua vous voyez ? Bref, ce n’est pas le genre d’homme à tomber tout seul comme Cahuzac… (et encore, il écrit un livre !)

Corbeil 03 07 2013

La justice enquête dans son fief de Corbeil-Essonnes sur une affaire d'achats de voix et une autre de tentative d'homicide qui pourraient être liées.

L'immunité parlementaire du sénateur UMP et industriel Serge Dassault est maintenue. Le bureau du Sénat, qui s'est penché sur la question, a tranché, mercredi 3 juillet. La justice avait demandé cette levée pour pouvoir l'entendre dans l'enquête autour d'une affaire d'achats de voix dans son fief de Corbeil-Essonnes (Essonne) et une affaire de tentative d'homicide qui pourrait être liée.

Mercredi 26 juin, le bras droit de Serge Dassault et actuel maire (UMP) de Corbeil-Essonnes, Jean-Pierre Bechter, a été placé en garde à vue, avec le directeur du service jeunesse et sports de la mairie, à la direction régionale de la police judiciaire à Versailles. Ils ont été entendus au sujet d'une tentative d'homicide, perpétrée en février à Corbeil-Essonnes. Ils ont été relâchés.

 

Source : Francetvinfo.fr avec Afp

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les liaisons dangereuses

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Le Sénat refuse de lever l'immunité parlementaire de Serge Dassault