1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Bonjour, mercredi déjà, le milieu de semaine, même si lundi a été dur, on est maintenant en vitesse de croisière, et il n’y a plus qu’à se laisser couler jusqu'à vendredi.

L’actualité de ce matin est à la fois riche, avec encore les Affaires, Guéant, Tapie, ainsi que la polémique naissante sur notre cher Henry Proglio, et j’en passe. Mais bon tout ça on en a déjà vu les bases…

On vous avait aussi prévenu sur la hausse de l’énergie, et la raison pour laquelle nous avons tant de mal à y faire face.

Aussi l’actualité est au final pauvre.

Je me suis donc rabattu sur cette basse manœuvre du Grand Orient de France, car elle montre bien l’hypocrisie de la situation.

Alors que, comme vous le savez, François Hollande et une bonne partie du gouvernement sont d’origine maçonnique, ils demandent une audience publique au président pour porter leurs doléances…

Ils pensent ainsi « brouiller » les pistes… Et se poser en victimes…

Eh bien, les faits, que dénoncent ces « illuminés », prouvent que les Français commencent à réellement comprendre qui est derrière les ficelles de la démolition programmée de notre monde.

Ils avaient tout prévu, même la généralisation de l’internet et des ordinateurs.

Mais ils n’avaient pas, a priori, prévu que les gens s’en serviraient pour échanger des informations hors de leur contrôle.

Et nous arrivons à un tel degré de technicité et un tel niveau de partage d’informations vitales à travers le monde entier, que leurs plans commencent (enfin, ça fait quelques années quand même) à être dévoilés au plus grand nombre.

C’est pour ça que vous devez comprendre que l'intégrité d'Internet et sa liberté de ton doivent être à tout prix sauvegardé, car c’est déjà leur cible privilégiée…

Maintenant, pour ceux qui seraient restés dans une grotte durant ces 3 dernières années, voici un petit rattrapage en vidéo (attention aux âmes les plus sensibles, cette vidéo recoupe des éléments que nous avions déjà révélés sur ce blog, et d’autres inédits). Mais ils se trouvent ici condensés. Je vous assure que cela peut constituer une épreuve mentale que de les visionner. Pourtant, même si vous ne faites pas les liens tout de suite, cela vous permettra de creuser le sujet (informations complémentaires), et de comprendre la réelle marche du monde derrière le décor en carton-pâte que vous dépeignent les médias.

Enfin, pour finir sur une note plus positive, comme j’ai coutume de le dire, « l’avenir est ce que l’on en fait », dans le sens qu’il n’est pas figé, il est dynamique ; ), et ça concerne donc l’implication (ou pas) de chacun(e) de nous…

Fraternellement,

L’Amourfou.

Partie 1 : La Franc-Maçonnerie disséquée - Partie 1 : Puissance, Influence et Rituels

François Hollande a du courrier. Inquiet face à la "résurgence de la bête immonde" et le "retour d'un antimaçonnisme primaire", José Gulino, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) écrit au chef de l'État pour lui demander de le recevoir.

"Monsieur le Président de la République, le Grand Orient de France, première obédience maçonnique de notre pays, souhaite attirer votre attention sur la montée de l'antimaçonnisme et des violences d'extrême droite", peut-on ainsi lire dans une lettre rédigée jeudi 18 juillet et mise en ligne ce mardi 30 juillet par "La lumière", le blog franc et maçon de L'Express.

José Gulino énumère ensuite des dégradations de locaux, d'arbres plantés par les francs-maçons, ainsi que la profanation d'une stèle, "un certain nombre d'actes qui, considérés isolément, peuvent sembler ponctuels et anodins mais qui pris dans leur totalité, démontrent une volonté de créer un climat de violence au sein de notre République".

Le Grand Maître du GODF conclut, après un plaidoyer sur l'importance de la laïcité, en demandant une "redynamisation de l'idéal républicain mis à mal par les dérives communautaires" et, plus concrètement, une audience au chef de l'État : 

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer afin d'aborder ces différents sujets.

 Une lettre à lire en intégralité ci-dessous :

Wajyjpl

 

Source : Lelab.europe1.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Agenda 21
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Les francs-maçons demandent audience à François Hollande