5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

La manipulation est perfide, quand vous savez qu’Alain Bauer était  grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003. Manuel Valls, lui, y a été initié en 1988 et s’en est « éloigné » en 1996 (mais quand on a fait un pacte avec le « grand architecte », il est inaltérable…)

Du reste, Christiane Taubira appartient, elle AUSSI, à la Grande Loge Féminine de France (GLFF)

Vous voyez un peu le tableau ??? (vidéo en informations complémentaires). J'espère, du reste, que vous n’avez pas raté sa dernière prodigieuse prestation télévisée, où elle s’est retrouvée face à ses contradictions plusieurs fois, et a refusé de donner des exemples concrets des applications de cette loi, voire tout simplement de répondre aux questions, en arguant que « la justice ne se faisait pas sur un plateau de télévision ». Belle pirouette pour ne pas dire la vérité sur ce qui va se passer, et surtout écarter tout débat démocratique.

Alors, à quel jeu pervers jouent ces tarés ? C’est juste pour bien nous pointer du doigt qu’on est sous leur contrôle ? Pour moi c’est du pur sadisme, puisque de toutes façons nous sommes en théorie « impuissants... »

Sachez aussi que s’ils vous poussent aussi ouvertement dans les bras du Front de Gauche (avec un leader maçon lui aussi) ou du Front national, ce n’est (à mon avis) pas anodin, Alors sortez le Joker, et ayez le réflexe ... comme seule issue à ce cancer politique.

Malheureusement, je vous avouerai que ce matin, (et depuis quelques jours), mes pseudos « spéculations » s’avèrent de plus en plus critiques, non seulement pour nos enfants, mais aussi pour nous…

Car les « possibles » scénarios qui se confirment, jour après jour devant nous, font assez peur. Du reste, c'est étonnant comment tout est lié... Et si on tient compte des « tendances » depuis 3 ans, on est plutôt mal barré…

Après, personne ne peut prédire le futur exactement, et heureusement…

En attendant planquez vos enfants … car les francs-maçons ont souvent besoin de « petit matériel » pour  leurs « cérémonies », car eux, ils sont tout sauf athées…. ; ))))

Bien à vous,

L'Amourfou.

Update 08.09.2013 : Dot, en commentaire, précise que, de ce qu'elle a entendu de l'intervention de Christiane Taubira, la loi ne sera pas rétroactive, mais de facto tous les nouveaux déliquants condamnés à une peine de moins de 5 ans n'effecturont pas leur peine en prison.

Bauer Sarkozy
« Les présidents se succèdent, la Franc-Maçonnerie elle perdure et s’adapte… »…. N. Sarkozy et A. Bauer
 
Le nouveau système de « peine de probation », défendu par Christiane Taubira et par la majorité des militants socialistes, aura pour conséquence de permettre à 98% des délinquants actuellement condamnés, de ne pas effectuer leurs peines de prison. Un constant scandaleux dénoncé par un proche de Manuel Valls, Alain Bauer, Professeur de criminologie au Cnam, à New York et à Pékin.

Que pourraient encore inventer les socialistes pour faire oublier leur incompétence sur les problèmes qui inquiètent vraiment les Français, tout en remobilisant les franges les plus extrêmes de leurs sympathisants ? Les peines de probation, bien sûr !

Voici donc la nouvelle idée de Christiane Taubira, égérie de la défiscalisation de la sodomie et du commerce des bébés : il suffit de ne pas envoyer les racailles en prison ! Le plus sérieusement du monde, la ministre de la Justice (SIC) propose donc de mettre en place des peines alternatives pour les personnes condamnées à des peines de moins de 5 ans de prison. Autrement dit, les petits agresseurs sexuels, les dealers internationaux (on ne parle même pas de ceux qui vendent de la cocaïne dans les lycées), les voleurs multirécidivistes, les proxénètes (ce qui est logique pour une femme qui lutte pour la marchandisation du corps humain) et autres voyous de France, n’iront plus en prison, ils effectueront des travaux d’intérêts généraux, des cures psychiatriques, ou ils devront porter des bracelets électroniques. Trop dure Christiane ! De quoi leur faire passer l’envie de recommencer !

« Si, comme cela a été indiqué oralement, cette mesure concerne toutes les condamnations pour délit de moins de cinq ans, cela représenterait 98% des décisions », s’inquiète ainsi Alain Bauer.

Qu’ils ne viennent pas pleurer en 2017, quand Marine Le Pen nous fera une Jospin bis les petits socialos… Des socialos qui sont au pouvoir mais qui estiment (selon leur université d’été) d’ailleurs que la lutte contre la montée du FN est l’ultime priorité dans notre pays où tout va si bien, où le chômage continue sons ascension historique, où la société est complètement délitée, où l’unité nationale est insultée chaque jour, où les prix explosent, tout comme les taxes et autres impôts et où les entreprises ferment ou délocalisent les unes après les autres, étouffées par le poids des charges…

En repensant aux images de la victoire de François Hollande, on en viendrait presque à se demander si, de la même manière que pour la loi sur le mariage pour tous les homosexuels et sur l’homoparentalité pour tous, Hollande ne serait pas en train de nous pondre une loi clientéliste, une manière de remercier un partie de son électorat…

Vive la France et vive le Parti socialiste !

 

Source : 24heuresactu.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Agenda 21
Crashdebug.fr : Marine Le Pen, Cosette du Parlement européen ?

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow France en danger : Taubira veut libérer 98% des délinquants...