1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)
Bonjour, enfin le Week-End, et justement on va y revenir ; ), mais je voulais tenter de démarrer l'actu France sur une note d'humour le titre est du Cawa du matin, pas du Figaro bien sûr...  ; )))

Une dizaine d'individus cagoulés et armés ont braqué aujourd'hui en fin de matinée une bijouterie située rue de la Paix, au cœur de Paris, et deux d'entre eux ont été interpellés peu après par la BAC, ont indiqué des sources policières.

Une vendeuse a été légèrement blessée par les éclats des vitrines brisées par les malfaiteurs.

Selon un syndicaliste d'Alliance, Abdel Didoue, les faits se sont déroulés ainsi : "Deux hommes en costumes sont dans un premier temps entrés armés dans la boutique, et ont mis en joue le personnel. Puis ils ont été rejoints par huit individus munis de masses, de battes de base-ball et de haches. Ils ont alors pillé les vitrines."

Une vingtaine de montres et chronomètres ont été dérobés dans cette boutique Vacheron Constantin spécialisée dans les montres de luxe.

Selon un journaliste du Figaro sur place, les vitrines de l'enseigne sont littéralement explosées et la moitié de la rue de la Paix est fermée à la circulation.

La Brigade de répression du banditisme est saisie.

 

Source : Lefigaro.fr via le Cawa du Matin

Information complémentaire :

Braquage
La bijouterie Vacheron Constantin, située rue de la Paix à Paris, a été braquée par une
dizaine d'individus le 4 octobre 2013.  (MAXPPP)
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Place Vendôme à Paris, pendant que des CRS surveillent le moindre mouvement des Sentinelles, à deux pas de là, une bijouterie se fait braquer rue de la Paix...