5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonjour ! Je suis désolé, silence radio ce matin. Je vous épargne les raisons, mais méfiez-vous de Big Pharma… Pour info, mon rendez-vous hier c’est super bien passé, voir les professeurs des enfants peut être réellement bénéfique pour mettre les choses en phase.

Ce matin, c’est Chalouette qui vous a dégotté cet article de l’Humanité, et franchement on s’en doutait et on l’avait assez dénoncé (Informations complémentaires), eh bien là, vous allez avoir le résultat chiffré…

Comme vous le lirez, nous n’avons que l’intro de l’article, aussi je vous engage à aller l’acheter chez votre libraire ou buraliste. Enfin si vous le trouvez, car, là aussi, j’ai appris ce matin, que les débits de tabac ne choisissaient pas leurs titres de presse, mais qu’ils leurs sont IMPOSÉS.

Non seulement ils nous prennent pour des c…, mais en plus ils nous disent quoi lire.

Bah oui, des fois, que l’on apprenne la vérité dans ce qui reste de libre comme presse… (heureusement, vous pouvez aussi acheter l'article en ligne).

Sachez qu’on ne peut pas tordre le cou aux mathématiques pour satisfaire le rêve éveillé de quelques mondialistes, et, croyez-moi (d’après moi), cela n’est que la mise en bouche…

Après, à vous d’en tirez certaines conclusion…

Bien à vous,

L’Amourfou…

Update 21.11.2013 : Document l'Humanité: la Commission européenne confesse son échec

Austerite 20 11 2013

Dans un document inédit que publie l'Humanité ce mercredi, un des économistes en chef de la Commission européenne mesure les effets désastreux de l'austérité dans les pays de la zone euro. à cause de ces seules politiques, la France aurait perdu 5 points de croissance. Extrait.

C’est la note dont la presse n’a pas parlé, ou presque. Son auteur n’est pourtant pas le premier venu : Jan In’t Veld est un économiste connu et respecté. «Il est le modélisateur en chef de la Commission européenne. Toutes les politiques économiques mises en œuvre par la Commission sont établies sur la base de ses travaux», rapporte à l’Humanité un de ses confrères.

Dans un document en anglais d’octobre 2013 à l’en-tête de la Commission de Bruxelles et portant sur «les consolidations budgétaires et ses retombées dans le noyau et la périphérie de la zone euro», cet économiste a mesuré les effets sur les pays concernés des mesures d’austérité mises en place de façon coordonnée dans la zone euro, de 2011 à 2013, avec la bénédiction des commissaires de Bruxelles. Croissance, taux de chômage, investissement, consommation… : tout est passé au crible et «modélisé», pour isoler l’effet de l’austérité des autres facteurs économiques. Et le résultat est édifiant. Selon ses calculs, l’austérité budgétaire aurait fait perdre, en cumulé, 4,78% de croissance du produit intérieur brut (PIB) à la France de 2011 à 2013...

Lire la suite dans l'Humanité en version numérique

Une Hq 72
L'Humanité de mercredi 20 novembre 2013
 

Source(s) : Humanite.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 
678527banksters

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Révélations l'Humanité : le document de Bruxelles qui avoue l'échec de l'austérité