1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

C'est étonnant tout de même de voir à quel point le système fait débilement bloc, jusqu'au plus petit lampiste, sous peine d'exélitation immédiate, pour dénoncer les affreux Dieudonné et Soral, sans jamais pourtant répondre à une seule des questions légitimes qu'ils posent...

Comme par exemple, le fait qu'on ait un BHL qui passe son temps à chanter l'antiracisme United Colors of Bandes de Cons pour le petit peuple de France et s'affirme comme un soutien inconditionnel à un Israël théocratique et farouchement identitaire... Et on peut faire de même avec une liste interminable de nos élites de gôche... Notamment l'essentiel des ministres des plus grands ministères.

Idem, le fait que plus de la moitié des ministres soient frères la truelle, ça ne choque personne. On n'en parle pas. Comme si c'était naturel. Un non événement... Imaginez le merdier que ça serait si on avait eu plus de la moitié de catholiques dans un gouvernement ? Et pourtant, les frères la truelle sont bien moins nombreux en France que les catholiques... Sûrement même moins que les musulmans...

Systeme Bloc 03 01 2014

Ça crève les yeux de tous. Mais il est interdit d'en parler. Verbotten !

La réalité est simple. La dictature babelienne avance masquée.

L'instauration de l'Homme Nouveau déraciné, aculturé, privé de famille, mc donaldisé, parqué dans un appart en béton plastique hors de prix, simple machine à faire du travail salarié prolétarisé versus de la consommation marchande (pour le plus grand bonheur de Goldman Sachs et de toute la kleptocratie qui veut de la croâââssance), cette religion ne veut pas être vue et surtout, comprise de tous.

Et le vrai, le gros problème avec Soral et Dieudonné, c'est qu'ils éclairent. Certes avec tous leurs excès, leurs outrances, leurs approximations, leurs obsessions, etc. Mais ils mettent Babel en plein jour. Et ce pour des centaines de milliers de personnes. Voire des millions.

Et ça c'est insupportable. Il ne faut pas instruire massivement le peuple du grand projet. Il pourrait ne pas être d'accord. C'est même certain qu'il ne sera pas d'accord pour être transformé en tomate hors sol.

Et maintenant que le grand dogme de leur religion s'effondre sur le mur de la réalité (méchant Malthus, méchant !), à savoir le mythe de la "modernité et du progrès" permanents (garanti sur facture, pour peu que l'on suive les préceptes penta-truelliques à la lettre), ils deviennent méchants...

Les gens commencent à avoir des envies de retrouver des "attaches pré républicaines". Ils vont à l'encontre de l'agenda. Détruire le catholicisme, ça, c'est passé tranquille, et mine de rien, ça arrangeait tout le monde, même le petit peuple. Mais nier la nature (avec de vrais morceaux de gender dedans), détruire la famille, imposer le métissage obligatoire, là, ça frotte... Pire, le peuple se met à cracher ouvertement à la gueule du "nouveau clergé" identifié comme tel... Les "nouvelles tables de la loi", ils se torchent avec... Il faut reprendre tout ça en main. Et régner par la terreur.

Car le système doit faire taire toute contestation avant que la masse des gens qui ont compris devienne trop importante. Et il doit le faire, en plus, sans dévoiler à la grande masse de ceux qui n'ont encore rien compris (grosso modo les 50 ans et plus), la vraie nature des enjeux. D'où les mensonges, l'éxélitation ad hitlerum sans aucune discussion, etc., etc.

Ils sont acculés. Ils agissent en se disant qu'ils ont encore une majorité suffisante de veaux encore informés au C dans l'air et à la pravda, pour continuer d'avancer leurs pions sur l'agenda de l'Homme Nouveau.

Ils pensent que les dégâts sur le cerveau global sont encore maîtrisables...

Moi je crois pas...

Source : Auxinfosdunain.blogspot.fr

Informations complémentaires :

 


LA FRANC-MAÇONNERIE DOMINE LE GOUVERNEMENT... par cbknikII

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Quand le système fait bloc