1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Comme vous le savez, je ne suis pas d’extrême droite. Mais pourtant, dans ce cas précis, j’approuve leur démarche. Cependant l’Union Populaire Républicaine (...) ne considère pas la franc-maçonnerie comme un problème immédiat, alors que l’on sait qu’ils sont présents partout, à l’échelle de notre république et ce depuis sa création (informations complémentaires).

Aussi, je voulais commencer ce dimanche avec une note d’espoir, en relayant ce petit billet du blog franc-maçon de l’Express, car un jour ou l'autre il faudra bien que la peur change de camp…

Du reste, à force de manipuler systématiquement les gens, vous remarquerez qu'ils confondent les mots « tag » et « agression »…

Bon dimanche ; )

F.

En Prison 09 02 2014

 Je viens de recevoir par courriel cette photo qui a été prise devant de siège national du Grand Orient de France (GODF), ce 8 février.

Ce tag porte la signature ONLR (On Ne Lâche Rien). Manifestement, il s’agit de militants liés au « Printemps Français » opposés de manière virulente au Mariage pour Tous… et considérés comme appartenant à la galaxie de l’extrême-droite.

Ce tag a été effectué cette nuit du 7 au 8 février. La police est venue constater ce matin en présence du Grand Maître Daniel Keller. « Je porterai plainte contre X dès lundi matin« , m’indique le dignitaire.

Le slogan « Francs-maçons en prison » a déjà été hurlé devant le siège du GODF, le jour où Christiane Taubira est venue plancher dans le Temple Groussier, le 17 décembre 2013


Source : Blogs.lexpress.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Agenda 21


LA FRANC-MAÇONNERIE DOMINE LE GOUVERNEMENT... par cbknikII

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow « Agression… » anti-maçonnique devant le GODF