L'image du jour : à Paris, la pollution a fait disparaître la tour Eiffel...

On a un petit problème d’affichage, suite à une modif que j’avais faite, pour tenter de corriger un défaut d’aspect. Bon, bah, c’est gagné... Lol, j’ai corrigé, mais apparemment ça met du temps à s’afficher correctement. Du reste, je suis désolé, mais j’ai dû temporairement désactiver le cache, le blog sera donc plus lent.

Pour en revenir à cette histoire de pollution, ça ne vous rappelle rien ??? Et ça n’empêche pas certains présentateurs (qui, eux, ne manquent pas d’air) d’affirmer sur France 2 que l’on respire mieux à Paris maintenant, qu’il y a quarante ans…

Bon, je voudrai pas dire, mais j’ai l’impression qu’ils nous prennent légèrement pour des débiles mentaux

Paris_15_03_2014.jpg

Après Pékin l'airpocalypse s'invite à Paris. En effet, les données révèlent que Vendredi dernier, l'air de Paris était plus pollué que celui de Pékin avec 105 microgrammes de particule fines par mètre cube d'air contre 89 pour la capitale chinoise.

Pour info, à Pekin, le taux de pollution de l'air équivaut à 20 fois le seuil maximum autorisé par l'OMS ce qui oblige la population locale à porter des masques.
Au niveau sanitaire, au cas où ce genre de situation deviendrait plus fréquent, l'impact sur la population parisienne pourrait s'avérer catastrophique.

BirV-GKCMAA7Sqy.jpg

 

Source : Leschroniquesderorschach

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Progrès et modernité...

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s