1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bon, ça fait assez longtemps que nous tentons de vous expliquer la chose (informations complémentaires), mais quand c’est dit, c’est quand même mieux... Le truc là-dedans, qui moi me sidère littéralement, c’est que tout ces politiques savent compter (enfin j’espère), aussi, pour moi, c’est la confirmation, que tout ceci est … délibéré… Ils vont donc littéralement « tuer » notre pays et son avenir, pour des intérêts privés… Eux, ils s’en fichent, in fine, la dette augmente donc ils sont contents… Et après, quand on sera bien dans le caca, ils vont nous imposer le fédéralisme en Europe, avec comme solution la nouvelle planche à billets de la BCE, pour que nous soyons tous caution les uns pour les autres, comme avec le MES (enfin c’est mon avis).

Ordo ab Chaos… Vous vous rappelez ? Alors rappelez-vous aussi qu’émettre de la dette c’est facile... Mais un jour ou l’autre il faut la REMBOURSER…, et émettre de la dette à 28, sous couvert de la BCE, pour acheter à tour de rôle de la dette des États européens, c'est stupide. On ne paye pas de la dette avec de la dette, et au final je vous rappelle que d'un côté ou de l'autre ce sont toujours les mêmes qui PAYENT… Et là, justement, ils sont sûr d’être remboursés, car si un état est insolvable ce sont les autres pays qui rembourseront pour le pays déficient.

Génial non ? En plus, le truc le plus énorme là-dedans, c'est qu'à eux ça ne leur coûte rien ! Ce sont juste des jeux d'écriture...

LOOOOOOOOOOOL !

Bon, j'avoue que ce n’est pas drôle, mais au moins il y a une logique derrière tout ça… Et nous savons où nous allons, malgré nous certes, mais comme personne ne réagit, au moins cela a le mérite d’être clair…

Et ce sont nos ENFANTS qui vont être contents… Ils seront certainement très fiers de notre génération... Je suis même sûr qu'ils y penseront tout les jours de leur vie...

Alors chers Français(es), en ce mardi 1er avril 2014, préparez-vous à entrer dans l'Histoire... !

Enfin, pour ne pas commencer cette journée sur une note trop triste, je vous rappelle qu'il y a des solutions à tout cela, mais ne comptez pas sur eux pour vous en parler... ; )

Bien à vous,

L'Amourfou

 

Source(s) : Itele.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 
Gerard Filoche
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Gérard Filoche : « Jamais les richesses n'ont été si mal réparties… »