1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Enfin, les choses avancent. Mais ce que je voudrai dire, c'est que les Balkany sont jetés en pâture pour faire diversion, et je pense notamment à toutes ces sociétés qui fraudent ouvertement le fisc, et que l'on laisse faire ! Elles seront bientôt encore plus protégées grâce à l'Europe... Alors que, pendant ce temps, on s'en prend à une veille dame qui fait des lotos et redistribue les gains ? Ah ! Mais rassurez-vous, il paraît que les dossiers sont « triés ».... Ah ! C'est marrant, mais ça je n'en doute pas un seul instant... Ils ont dû juste inverser l'ordre des priorités....

Balkany 10 06 2014
Isabelle Balkany se rend à un café politique de l'UMP à Neuilly-sur-Seine, le 4 septembre 2012. (MAXPPP)

Selon BFMTV, l'adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est passée aux aveux devant les policiers.

Ni Isabelle Balkany ni son époux Patrick n'avait jusqu'à présent reconnu être les propriétaires du bâtiment. Mise en examen en mai pour blanchiment de fraude fiscale, l'adjointe au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a reconnu posséder une villa à Saint-Martin, dans les Antilles françaises, rapporte BFMTV mardi 10 juin.

Détenu par une société-écran, le bâtiment n'a jamais été déclaré au fisc. Ce qui permet au couple, depuis 17 ans, de ne pas s'acquitter de l'impôt sur la fortune, affirme la chaîne, à qui Isabelle Balkany n'a pas souhaité expliquer la situation.

Les magistrats cherchent désormais à savoir comment le couple Balkany a pu acquérir ce bien, estimé à près de trois millions d'euros. Interrogé par BFMTV, l'avocat d'Isabelle Balkany assure que les fonds trouvent leur origine dans une succession familiale à l'étranger.

 

Source : Francetvinfo.fr

Informations complémentaires :

 
Ykgdx48qj7m1h8mj256ow8vcoq3ij
 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Isabelle Balkany reconnaît être propriétaire d'une villa non déclarée aux Antilles