1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Pour dissiper les doutes sur l'éventuelle vocation tardive d'Emmanuel Macron à servir son pays, n'oubliez pas que c'est un Young Leader et qu'il est membre des Bilderberg....

De plus, il est quand même bien placé pour savoir utiliser les nombreux « services » d'une banque... ; )))

Ceci intégré, posez-vous la bonne question : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l'Europe ?

Amicalement,

f.

Macron 03 09 2014
Emmanuel Macron

Deux millions d'euros bruts. C'est ce qu'a gagné le nouveau ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, lorsqu'il travaillait à la banque Rothschild, rapporte mardi 2 septembre L'Express. Le ministre, qui a donné ce chiffre à l'hebdomadaire, n'a cependant pas précisé ses revenus nets.

De ces deux millions d'euros, il faut en effet retirer les charges sociales et les impôts. Selon les calculs de l'hebdomadaire, Emmanuel Macron a in fine perçu un million d'euros entre décembre 2010 et mai 2011.

Pas d'ISF pour Macron

Malgré cette jolie somme, le ministre n'a pas payé l'ISF. Il a en effet utilisé une partie de ses revenus pour rénover une maison familiale et son patrimoine ne dépasse pas la barre fatidique des 1,3 million d'euros.

Aujourd'hui, le nouveau ministre touche 9940 euros comme tous ses collègues du gouvernement. C'est moins que les 14.910 qu'il percevait en tant que secrétaire général adjoint de l'Elysée.

 

Source : Francetvinfo.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le Siècle
Crashdebug.fr : Les Bilderberg


Dette des Etats : confessions d'un assassin... par corsair31

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Emmanuel Macron révèle qu'il a gagné deux millions d'euros brut comme banquier...