5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Du reste, vous remarquerez que les islamistes radicaux ne s'attaquent qu'à des athées, des mômes en perte de repères en fait... Enfin, sauf en prison, où là, vous n'avez quasiment plus votre liberté de culte... Il faut faire la prière comme les autres plusieurs fois par jour, même la nuit, etc., de gré ou de force.... (j'ai, hélas, un exemple par une connaissance, de connaissance ... aussi, je témoigne, parce que lui, là où il est, il ne risque pas de le faire savoir...)

Enfin, tout ceci ce sont des conséquences, et c'est sur les causes qu'il faut se concentrer (informations complémentaires).

Bien à vous,

f.

Jihad 22 11 2014

La police a contrôlé lundi six individus qui s'entraînaient à faire le jihad dans un parc public de Strasbourg. Ce sont des habitants du quartier qui ont prévenu les forces de l'ordre, inquiets de voir ces "barbus en djellaba" pousser des cris de guerre et brandir des armes factices.

"Brûler en enfer"

D'après une source proche du dossier relayée par RTL, les apprentis jihadistes ont déclaré vouloir "venger leurs frères musulmans morts sous les balles". A l'arrivée des agents de police, ils les ont menacé et ont prétendu qu'ils allaient "brûler en enfer". L'affaire a été transmise à la Direction centrale du renseignement intérieur (DGSI) même si, en l'absence de délit caractérisé, aucune charge n'a été retenue contre les six individus.

 

Source(s) : LaDépêche.fr via Chalouette

Informations complémentaries :


Marine Lepen Ne Veut PAS Sortir de L'UE... par Darwin_Kayser

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Strasbourg : des apprentis jihadistes s'entraînent dans un parc public...