FRANCE : ... classement des sites « complotistes »

5 of 5 (7 Votes)

 
 

1 ... Tout d'abord ne remercions pas ceux qui effectuent ce classement càd l'OBS, l'EXPRESS, etc., travail devenu quotidien plutôt qu'informer véritablement le peuple et grâce à nos subventions/impôts en plus

2 ... Sans surprise, les premiers sites visés sont russes ... économiques ... spirituels ... en tout genre notamment à la 648e place, Les Huiles essentielles (oh gros comploteur !!!)

3 ... Le côté positif est la synthèse de tous les sites qu'il faut voir :)

4 ... Le côté négatif est la synthèse de tous les sites qu'ils supprimeront d'ici peu :(

Moralité, chers amis lecteurs, prenez le plus de connaissances et de conseils possibles pour renseigner à votre tour, famille, amis, proches quand tous ces sites auront disparu.

Contributeur Anonyme

Sans compter le côté tendancieux de ces pratiques (qui rappelle les années glorieuses de notre pays !) je tiens à souligner le danger que cette liste fait peser sur certaines personnes en les identifiant nommément.

N’hésitez donc pas à les/nous soutenir, car nous, nous ne bénéficions pas des MILLIARDS (de nos impôts !) qui sont déversés tous les ans par le gouvernement pour acheter le silence de la presse et des médias, d’ailleurs à ce sujet, comme on est sympa, puisqu’ils parlent de nous, nous aussi on va vous parler d’eux… ; )

Folamour

Liste5

Informations complémentaires :


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Archives / Recherche

Sites ami(e)s