Un Sénateur Zélé français attaque les blogs et l’internet libre sous des prétextes bidons

Dans le cadre de Crashdebug.fr, vous pouvez réagir sur comments et me contacter via contact, tout est déja disponible,

On le constate de jours en jours, avec l’accélération de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial cela devient pressant, les forces NWO-compatibles veulent faire taire l’internet libre qui constitue à ce jour le seule contre-Pouvoir aux élites dominantes qui ont noyauté à peu près tous les corps constitués, fluidifié les syndicats, contrôlé les associations…

Alors que la crise économique et bientôt sociale se renforce, les relais des élites néo-mondialistes et extrémistes veulent la peau de l’internet libre, et par touches et attaques successives, ils comptent bien pouvoir liquider l’internet libre au plus vite.

C’est dans ce contexte qu’un « Sénateur ZéléT » (nous l’appellerons par ce pseudonyme car son identité réelle n’a pas vraiment d’intérêt), souhaite faire passer au plus vite une nouvelle loi, non pas pour redresser le pays et lutter contre le chômage et la paupérisation galopante des classes défavorisées et moyennes, mais pour réclamer que les auteurs de blogs – comme ce présent blog – affichent en haut de leur page leur identité et leur emailT (il ne demande pas encore l’empreinte des 10 doigts ni la puce RFID, mais cela va venir, n’ayons crainte !).


Vidéo : Censure d’internet en France des sites qui dérangent, sous des prétextes fallacieux – Youtube

Ces prétextes sont fallacieux pour plusieurs raisons :

1 - Un pseudonyme ne signifie pas anonyme, loin de là : il y a une adresse ip et un compte relié à tout pseudonyme sur internet, et sans doute 99,99 % des personnes qui tiennent un blog sont parfaitement et très facilement identifiables par les autorités. D’ailleurs, nous recevons des emails quotidiens et parfois même des appels téléphoniques, signe que l’identité des éditeurs de ce blog est parfaitement garantie.

D’ailleurs Johnny Halliday n’est pas son vrai nom, mais son pseudonyme, viendrait-il à l’idée à ce sénateur zélé de réclamer sur les écrans de TV tous les vrais noms des personnes qui auraient utilisé un pseudonyme, ou qui auraient changé de nom pour diverses raisons ?

2 - Le Sénateur zélé déclare que l’identification par le nom affiché obligatoirement de l’auteur d’un blog permettrait de garantir le droit de réponse : évidemment là encore, l’argument est totalement bidon et fallacieux, car toute personne peut réagir très facilement en zone commentaires.

Sur 911NWO.INFO, nombre de personnes citées, et parfois écornées, dans des articles dédiés ont pu réagir en toute liberté et en toute indépendance sans aucun problème, y compris des journalistes célèbres !

3 - Le pseudonyme fait partie intégrante de l’internet libre depuis ses débuts, et attaquer ce pilier de l’internet libre c’est attaquer directement l’internet démocratique.

Le sénateur zélé voudrait par exemple qu’un employeur d’une multinationale (de plus en plus puissantes et de plus en plus nombreuses) puisse vérifier d’un claquement de doigt sur Google si son futur employé n’est pas l’auteur d’un blog issu du Mouvement pour la Vérité en lutte contre les Multinationales et les affairistes néo-mondialistes : inutile de dire que le chantage à l’emploi deviendrait particulièrement fort contre les auteurs de l’internet libre, pour ne citer qu’un exemple des objectifs qui se cachent derrière la loi de ce sénateur zélé…

D’autres relais pro-NWO et autres idiots utiles ne manqueraient pas d’attaquer les auteurs d’un blog citoyen en reprochant à son ou ses auteurs de vouloir se faire mousser personnellement et de vouloir mettre en avant leur ego !

4 – Le Sénateur Zélé et ses relais estiment que cela permettrait de mettre au même niveau les blogs et les sites d’information professionnels ! Mais là encore c’est du grand n’importe quoi, les blogs n’ont rien à voir avec des journaux ou des télévisions professionnels ! De plus, qui sait réellement que c’est Rotschild qui se cache derrière Libération, ou que c’est Dassault qui tire les ficelles du Figaro, ou encore que c’est la famille Bertelsmann qui est derrière RTL, et Bouygues pour TF1 ? Pas grand monde, sauf ceux qui s’intéressent aux dessous des cartes : le Sénateur Zélé va-t-il demander qu’au bas de l’écran de TF1 soit affiché le nom de Bouygues et son email ?

Idem pour les nombreux journalistes et pigistes qui signent des articles dans la presse : le Sénateur Zélé va-t’il exiger que le vrai nom apparaisse à côté de leur pseudonyme ou de leurs initiales mystérieuses ?

Certainement pas, car il se mettra, lui et ses comparses qui voteraient une telle loi, une bonne partie de la presse alignée à dos !!!

5. On pourrait multiplier les arguments manipulatoires soulevés par ce Sénateur ZéléT, comme lorsqu’il en appelle à la lever du pseudonymat sur le web pour lutter contre les erreurs, les inexactitudes, voire les mensonges qui y seraient colportés ? Mais notre réincarnation élito-mondialiste du Roi Salomon a-t-elle un jour ouvert un journal, écouté une radio, regardé la télévision ? Les attaques parfois nommément exprimées notamment contre le Mouvement pour la Vérité, les erreurs, les inexactitudes et les mensonges y sont quotidiens, sans que jamais personne n’ait été invité pour rétablir les faits, sans qu’aucun droit de réponse au Mouvement pour la Vérité n’ai jamais été publié, ou presque.

Bref le 2 poids 2 mesures, marque du NWO, est patent.

Bref, face aux nombreuses attaques des relais néo-mondialistes qui devront répondre de leurs actes – démocratiquement et respectueusement – lorsque le rapport de force sera inversé, l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial, un blog citoyen qui a la chance de compter plusieurs centaines de milliers de visites chaque mois, invite celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait à créer leur propre blog pour relayer leurs informations sur le Nouvel Ordre Mondial.

Car plus il y aura de supports parlant du Nouvel Ordre Mondial, plus la prise de conscience pourra s’étendre et plus il sera difficile aux relais des néo-mondialistes de fermer l’internet libre ou de l’asservir à tout jamais.

Et si un jour << ils >> y parvenaient, et gageons qu’ils essaieront, et peut-être qu’ils y parviendront, alors ce sera dans la vie de tous les jours, dans les réseaux qui se créent peu à peu au niveau local et international, d’agir, dans la non-violence mais dans la détermination.


Source : 911Nwo.info


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s