Davos Trump 25 01 2020
Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du changement climatique qu'ils ont créé (Mintpressnews)

D'ou la nécessité comme je vous l'ai répété d'un changement de paradigme, de toute manière avec la robotisation et l'informatisation nous n'aurons pas le choix, soit nous serons collectivement à la manoeuvre ou nous allons subir...

La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)
La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)

En 2017, les scientifiques ont averti qu'un virus semblable au SRAS pourrait s'échapper d'un laboratoire installé cette année-là à Wuhan, en Chine, pour étudier certains des pathogènes les plus dangereux du monde. Aujourd'hui, un...

Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)
Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

Les dernières nouvelles du péril jaune, alors que deux cas viennent d'être confirmés en France, dont un qui est isolé au CHU de Bordeaux. Bah ! Alors Mme Buzyn ils les ont pas stoppés en Chine ? C'est ballot... Et vous pensez toujours que c'est...

France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)
France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)

Un pas de plus vers la transparence totale comme en Chine (que certains retraités français appellent de leurs vœux, ne mentez pas je vous ai vu à la télé). Alors, quel merveilleux outil que voilà, les Israéliens s’illustrent encore une...

Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)
Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

Et il n'y a personne chez eux qui teste le matériel avant d'en acheter des milliers ?, ce n'est pas grave, c'est l'Etat qui paye... Enfin quelque chose me dit que c'est comme les ethylotests soudainement obligatoire dans les voiture... Cet argent n'est...

Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)
Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)

La nouvelle souche pourrait être liée aux chauves-souris frugivores, ont constaté des scientifiques chinois. Photo : Shutterstock Stephen Chen à Pékin Publié : 11:56am, 22 Jan, 2020 Le coronavirus découvert à Wuhan pourrait...

BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)
BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)

On vous en avait parlé, la dictature ne se cache même plus, et vous remarquerez pas un  mot au journal de 20h. Bref, de toutes façons quoi que l'on fasse, depuis 10 ans, grâce à notre ami Google, on alerte dans le vide, on peut publier des articles,...

  • Davos Trump 25 01 2020 Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du...

    samedi 25 janvier 2020 18:45
  • La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk) La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et...

    samedi 25 janvier 2020 16:54
  • Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp) Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

    vendredi 24 janvier 2020 19:00
  • France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez) France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données...

    vendredi 24 janvier 2020 05:36
  • Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point) Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

    jeudi 23 janvier 2020 08:19
  • Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp) Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les...

    mercredi 22 janvier 2020 14:14
  • BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse) BON, LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE TRUQUER LES PROCHAINES ÉLECTIONS... (Tatiana Ventôse)

    mercredi 22 janvier 2020 13:34
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Finalement, peut-être que certains lisent aussi Crashdebug... mais peut-être pas ceux que l'on croit ; ) Imaginez, heureusement que ma femme n'a pas voulu m'emmener, j'aurai pas eu l'air 'désarmé' tout seul face au comité d'accueil ! Encore une fois l'union fait la force, mais il semblerait qu'ils soient à l'écoute..., en tout cas contrairement à eux, ce qui se trame là-bas n'a pas l'air de beaucoup vous inquiéter...

Décidément, les informations se bousculent concernant le Siècle, mais pas forcément celles que l’on attendait… enfin, à bien y réfléchir, tout cela est peut-être assez logique.

Souvenez-vous : un film et des manifestations avaient été organisés pour demander des comptes aux convives du diner du Siècle, un diner « gagnant gagnant », où les élites de milieux aussi différents que le syndicalisme ouvrier, le patronat, les politiciens, les journalistes et autres « grands pontes » se rencontrent à Paris pour échanger en toute discrétion leurs informations sur la Société contemporaine.

Mais voilà, devant l’ampleur que prenait la mobilisation totalement non-violente, les élites ont fait intervenir leur bras armé, la police « républicaine », qui a coffré le dernier mercredi de janvier 2011 de nombreux manifestants pour contrôles d’identité.

De plus, les organisateurs de la manifestation ont peut-être craint que la situation leur échappe, ou alors étaient-ce les vacances parisiennes ? Ou peut-être était-ce la fin de concession de la promo d’un récent film de Pierre CarlesT ?

Toujours est-il qu’ils semblent avoir préféré mettre quelque peu la pédale douce sur leur promesse de ne jamais oublier les convives du Siècle et de revenir toujours plus nombreux devant l’automobile Club de France, le lieu parisien des agapes…

Vidéo : Impressionnant déploiement policier devant le dîner du Siècle à Paris le 23 février 2011 – Youtube

Du coup, du fait de ces différents éléments d’explication, le dîner du mercredi 23 février 2011 s’est déroulé face à un parterre de… policiers et de gendarmes mobiles, mais en l’absence de manifestants qui semblent avoir opté pour la discrétion, inversement au déploiement de force policier.

Faut-il pour autant s’offusquer de cette démobilisation apparente ?

Non, certainement pas, les dés de toutes façons étaient pipés dès le départ car ces rassemblements n’étaient semble-t-il pas déclarés en Préfecture et n’étaient donc pas légalement autorisés.

La Liberté affichée par les « démocraties » occidentales est avant tout une liberté très orchestrée et très réglementée…

Dès lors, l’enchaînement était logique.

Mais que les organisateurs de ces réunions élitistes « discrètes » ne s’y trompent pas : l’image donnée par le déploiement policier impressionnant (au sens premier du terme) marquera les esprits, et sans doute les gens qui demanderont des comptes et davantage de transparence à leurs élites seront plus nombreux demain qu’ils ne l’étaient hier…

D’ailleurs, au-delà des images policières relativement explicites devant le diner, le site d’informations alternatives « Cryptome », créé par un ancien collègue à Julian Assange chez Wikileaks, a publié une liste des participants au diner élitiste du Siècle à Paris en janvier 2011T, signe que l’affaire dépasse désormais largement les frontières de la France !

En tout cas on peut l’imaginer, mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Source : 911Nwo.Info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Actualités françaises Arrow Enorme déploiement policier au dîner du Siècle du 23 février 2011