Beloubet 26 01 2020
La ville de Montpellier annonce porter plainte contre Belloubet pour « prise illégale d'intérêt » (BFMTV)

Bonjour je suis désolé, mais ça a eu le mérite de me faire rire ce matin, vous savez Belloubet, c'est celle qui estime que les Français « ne s'adaptent pas assez vite », hé bien force est de constater qu’elle coté...

Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du changement climatique qu'ils ont créé (Mintpressnews)
Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du changement climatique qu'ils ont créé (Mintpressnews)

D'ou la nécessité comme je vous l'ai répété d'un changement de paradigme, de toute manière avec la robotisation et l'informatisation nous n'aurons pas le choix, soit nous serons collectivement à la manoeuvre ou nous allons subir...

La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)
La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk)

En 2017, les scientifiques ont averti qu'un virus semblable au SRAS pourrait s'échapper d'un laboratoire installé cette année-là à Wuhan, en Chine, pour étudier certains des pathogènes les plus dangereux du monde. Aujourd'hui, un...

Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)
Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

Les dernières nouvelles du péril jaune, alors que deux cas viennent d'être confirmés en France, dont un qui est isolé au CHU de Bordeaux. Bah ! Alors Mme Buzyn ils les ont pas stoppés en Chine ? C'est ballot... Et vous pensez toujours que c'est...

France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)
France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez)

Un pas de plus vers la transparence totale comme en Chine (que certains retraités français appellent de leurs vœux, ne mentez pas je vous ai vu à la télé). Alors, quel merveilleux outil que voilà, les Israéliens s’illustrent encore une...

Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)
Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

Et il n'y a personne chez eux qui teste le matériel avant d'en acheter des milliers ?, ce n'est pas grave, c'est l'Etat qui paye... Enfin quelque chose me dit que c'est comme les ethylotests soudainement obligatoire dans les voiture... Cet argent n'est...

Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)
Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp)

La nouvelle souche pourrait être liée aux chauves-souris frugivores, ont constaté des scientifiques chinois. Photo : Shutterstock Stephen Chen à Pékin Publié : 11:56am, 22 Jan, 2020 Le coronavirus découvert à Wuhan pourrait...

  • Beloubet 26 01 2020 La ville de Montpellier annonce porter plainte contre Belloubet pour « prise illégale...

    dimanche 26 janvier 2020 05:15
  • Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du changement climatique qu'ils ont créé (Mintpressnews) Les super riches du monde entier se réunissent à Davos pour discuter du problème du...

    samedi 25 janvier 2020 18:45
  • La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et les experts américains en biosécurité ont averti en 2017 qu'un virus pourrait « s'échapper » de l'installation (Dailymail.co.uk) La Chine a construit un laboratoire pour étudier le SRAS et le virus Ebola à Wuhan - et...

    samedi 25 janvier 2020 16:54
  • Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp) Le coronavirus chinois pourrait provenir d'un serpent, selon les chercheurs (Scmp)

    vendredi 24 janvier 2020 19:00
  • France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données d'un smartphone en 10 minutes (Developpez) France : 500 commissariats seront bientôt équipés d'un outil pour aspirer les données...

    vendredi 24 janvier 2020 05:36
  • Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point) Les caméras-piétons des policiers seraient en grande partie inutilisables (Le Point)

    jeudi 23 janvier 2020 08:19
  • Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les chauves-souris, selon des scientifiques chinois (Scmp) Le coronavirus est plus faible que le Sars mais peut avoir un lien commun avec les...

    mercredi 22 janvier 2020 14:14
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

J'en ai parlé avec un médecin justement hier, et malgré l'omerta médiatique (sauf pour un journal régional comme vous le voyez), eh bien, il semblerait que l'information suppure quand même. Aussi soyez informés, car comme pour l'amiante c'est un scandale sanitaire en puissance...

Update 18.10.2018 : (Frandroid)

Click to download in FLV format (18.01MB)

La 18e Foire internationale bio de Gorcy se tient samedi 19 (12 h à 20 h) et dimanche 20 octobre (10 h à 18 h). Elle accueillera 120 exposants de France et d’Europe (vins, légumes, huiles essentielles, etc.). Plus de 3500 personnes sont attendues dans cette foire référence. Au programme : de nombreuses animations, des spectacles, expositions et conférences, dont celles de Dominique Belpomme, l’invité d’honneur. Ce dernier est professeur de cancérologie à l’université Paris V et directeur de l’Institut européen de recherche sur le cancer et l’environnement (Eceri) de Bruxelles. Il parlera de l’alimentation et des pesticides, mais aussi des dangers des champs électromagnétiques, l’une de ses spécialités.

Vous critiquez violemment les conclusions de l’Agence nationale de sécurité sanitaire sur les champs électromagnétiques (lire RL d’hier).

Pr Dominique BELPOMME : « C’est un rapport politique, sans aucune valeur scientifique, bon à jeter à la poubelle. De nombreux experts qui composaient la commission m’ont dit que leur avis n’avait pas été pris en compte dans les conclusions. Les autres n’ayant aucune connaissance du sujet, et aucune reconnaissance internationale.

Ces conclusions vont à l’encontre de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dont certains membres m’ont pourtant avoué avoir subi des pressions des opérateurs de téléphonie pour minimiser les dangers. C’est dire ! Au final ce sera un avis franco-français qui ne dépassera pas nos frontières, mais qui a des conséquences désastreuses chez nous, auprès de la population. »

Comment analysez-vous ce rapport ?

« Les responsables de l’Anses ont été mis en place par les politiques. Ils leur obéissent. Or les politiques sont les interfaces des opérateurs de téléphonie. Ils n’envisagent pas la facture sanitaire, qu’il va nous falloir payer. Et elle sera lourde. C’est valable pour d’autres domaines comme les pesticides par exemple. J’ai lutté contre l’utilisation du chlordécone en Martinique, qui aujourd’hui a le record du monde du nombre de cancers de la prostate. On a juste changé de pesticide là-bas, mais pas nos façons de faire. Nous ne sommes plus dans un pays démocratique. La pensée unique, celle qui fait passer avant tout l’emploi, la croissance, les industriels, règne. »

Les polluants sont donc partout ?

« Oui, et c’est irréversible quand ils ont pénétré dans l’organisme. On constate une explosion des cancers, autisme, Alzheimer (que des études internationales relient aux ondes électromagnétiques), allergies, diabètes en France. Et comme pour l’amiante, cela prendra du temps pour réagir, alors que les polluants sont plus dangereux. »

Un espoir ?

« Il se nomme L’Appel de Paris, que j’ai lancé avec 3000 scientifiques internationaux, et qui vise à faire reconnaître l’utilisation des polluants comme crime contre l’Humanité. Et on progresse dans la bonne direction. »

Propos recueillis par Sébastien BONETTI.

 

Source(s) : Republicain-lorrain.fr via Robindestoits.org

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes
 
 Pr Belpomme 24 11 2013
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Actualités françaises Arrow Le Pr Belpomme critique sévèrement le dernier rapport de l'ANSES sur les champs électromagnétiques (Le Républicain Lorrain)