Liste Communautaire 23 10 2019
Municipales : L’exécutif n’interdira pas les listes communautaires (20 Minutes)

Je suis impatient de savoir ce que François Asselineau en dira..., https://www.20minutes.fr/elections/2634463-20191023-municipales-executif-interdira-listes-communautaires    Informations complémentaires : Crashdebug.fr : L'islam radical à...

Mayotte : le défi de la lutte contre l'immigration clandestine (Franceinfo)
Mayotte : le défi de la lutte contre l'immigration clandestine (Franceinfo)

Bonjour, nous sommes le mercredi 23 octobre. Donc petit rappel pour vous indiquer que suite au vote de la loi droits voisins, à partir du jeudi 24 octobre nous n'aurons plus le droit de reprendre des articles de la presse française   Vous trouverez donc un titre, un...

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 23 octobre 2019
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 23 octobre 2019

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Veuillez trouver ci-dessous la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, et bien sûr plus de titres dans la Defcon Room, Amitiés, L'Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette /...

La Pathocratie de l’État Profond : La tyrannie aux mains d'un gouvernement psychopathe (Activistpost)
La Pathocratie de l’État Profond : La tyrannie aux mains d'un gouvernement psychopathe (Activistpost)

Par John W. Whitehead     "Les politiciens sont plus susceptibles que la population en général d'être des sociopathes. Je pense qu'aucun expert dans le domaine de la sociopathie/psychopathie/trouble de la personnalité antisociale ne...

Les États-Unis ont soutenu 21 des 28 milices psychopathes à la tête de l'invasion brutale du nord de la Syrie par la Turquie (Thegrayzone)
Les États-Unis ont soutenu 21 des 28 milices psychopathes à la tête de l'invasion brutale du nord de la Syrie par la Turquie (Thegrayzone)

  Des responsables américains, anciens et actuels, ont critiqué la force mercenaire turque des "milices arabes" pour avoir exécuté et décapité des Kurdes dans le nord de la Syrie. De nouvelles données en provenance de Turquie...

1 banque sur 3 va disparaître. La vôtre en fera-t-elle partie ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)
1 banque sur 3 va disparaître. La vôtre en fera-t-elle partie ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)

Rien à rajouter, ce n'est pas que je n'ai pas d'avis, mais le sujet est trop vaste à résumer en une phrase, aussi dans ce cas de figure comme d'habitude vous avez les informations complémentaires sous l'article. ;...

Attention, certains téléphones portables émettent toujours trop d’ondes (Le Parisien)
Attention, certains téléphones portables émettent toujours trop d’ondes (Le Parisien)

SANTE :... on apprend fin 2019 que les ondes des mobiles d'avant 2016 sont néfastes LOL Contributeur...

  • Liste Communautaire 23 10 2019 Municipales : L’exécutif n’interdira pas les listes communautaires (20 Minutes)

    mercredi 23 octobre 2019 07:18
  • Mayotte : le défi de la lutte contre l'immigration clandestine (Franceinfo) Mayotte : le défi de la lutte contre l'immigration clandestine (Franceinfo)

    mercredi 23 octobre 2019 06:40
  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 23 octobre 2019 Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce...

    mercredi 23 octobre 2019 01:48
  • La Pathocratie de l’État Profond : La tyrannie aux mains d'un gouvernement psychopathe (Activistpost) La Pathocratie de l’État Profond : La tyrannie aux mains d'un gouvernement psychopathe...

    mardi 22 octobre 2019 19:40
  • Les États-Unis ont soutenu 21 des 28 milices psychopathes à la tête de l'invasion brutale du nord de la Syrie par la Turquie (Thegrayzone) Les États-Unis ont soutenu 21 des 28 milices psychopathes à la tête de l'invasion...

    mardi 22 octobre 2019 16:40
  • 1 banque sur 3 va disparaître. La vôtre en fera-t-elle partie ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae) 1 banque sur 3 va disparaître. La vôtre en fera-t-elle partie ? - L’édito de Charles...

    mardi 22 octobre 2019 06:46
  • Attention, certains téléphones portables émettent toujours trop d’ondes (Le Parisien) Attention, certains téléphones portables émettent toujours trop d’ondes (Le Parisien)

    mardi 22 octobre 2019 06:06
5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

L’UPR dénonce l’amalgame scandaleux de MM. Moscovici et Colombani, qui assimilent la volonté de sortir la France de l’euro à l’extrême droite

Moscovici Le Pen

Épouvantail consentant de ce système européiste, Mme Le Pen, s’est naturellement gardée de demander la sortie de la France de l’Union européenne par application de l’article 50 du traité sur l’Union européenne, seule possibilité juridique de quitter l’euro.

M. Moscovici, pour sa part, n’a pas hésité à traîner dans la boue un économiste de renom, directeur d’études à l’EHESS, Jacques Sapir, en l’associant à l’extrême droite, pour discréditer ses travaux, réalisés avec un autre économiste, Philippe Murer, professeur à la Sorbonne. Rappelons que leurs travaux, fondés sur 9 scénarios alternatifs, convergent tous pour démontrer les bénéfices immenses que la France retirerait d’une sortie de l’euro, notamment en termes de croissance économique (avec un gain de +8 à +21 % en 4 ans), d’emploi (avec une baisse de 1 à 2 millions de chômeurs), de réduction de la dette publique (qui régresserait rapidement de l’ordre d’une dizaine de points de PIB), et de réindustrialisation.

Ce procédé consistant à jeter l’opprobre pour éluder tout débat de fond est d’autant plus scandaleux que M. Sapir n’était pas présent sur le plateau pour défendre son honneur et pour présenter de façon argumentée les résultats de ses études.

Pour faire bonne mesure, le même jour, Jean-Marie Colombani, ancien directeur du Monde, a publié sur DirectMatin une tribune assimilant les détracteurs de l’euro au régime de Vichy.

L’amalgame coordonné auquel se sont livrés MM. Moscovici et Colombani apparaît sous un jour spécialement répugnant lorsque l’on rappelle par exemple :

  • que le peuple suédois a rejeté l’euro par référendum le 14 septembre 2003, avec une majorité claire de 57 % et une participation massive de 83 %. Depuis lors, la Suède caracole en tête de la croissance et du taux d’emploi parmi les États membres de l’UE.

À en croire MM. Moscovici et Colombani, le peuple suédois serait un peuple d’extrême droite ?

  • que le grand syndicat britannique des transports RMT (Rail, Maritime and Transport) – qui compte 80 000 adhérents – demande la sortie du Royaume-Uni de l’UE (avec le thème « Non à l’UE, oui à la démocratie ») et rejette a fortiori l’idée que l’euro puisse être adopté un jour par les Britanniques.

À en croire MM. Moscovici et Colombani, ce grand syndicat situé très à gauche serait un syndicat d’extrême droite ?

  • que deux ministres de l’actuel gouvernement britannique, MM. Philipp Hammond (Défense) et Michael Gove (Éducation), ont demandé publiquement, le 13 mai 2013, la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Ils l’ont fait sans être désavoués par le Premier ministre, qui a au contraire décidé d’organiser un référendum sur cette question.

À en croire MM. Moscovici et Colombani, le gouvernement britannique, que François Hollande est d’ailleurs allé rencontrer à Londres tout dernièrement, serait un gouvernement d’extrême droite ?

  • que M. Hans Olaf Henkel, ancien Président de la Fédération professionnelle de l’industrie allemande, équivalent du MEDEF français, est candidat tête de liste nationale aux élections européennes de 2014 en Allemagne du parti anti-euro Alternativ für Deutschland (AfD).

À en croire MM. Moscovici et Colombani, celui qui était il y a quelques années encore l’alter ego de Laurence Parisot serait un homme d’extrême droite ?

  • que 5 prix Nobel d’économie – James Mirrlees, Paul Krugman, Joseph Stiglitz, Christopher Pissarides et Thomas Sargent - ont appelé solennellement et publiquement l’Espagne à sortir de l’euro dans son propre intérêt, dans un article de mai 2013 du magazine espagnol Expansión.com.

À en croire MM. Moscovici et Colombani, ces 5 prix Nobel d’économie (dont 3 Américains, 1 Britannique et 1 Chypriote) seraient, eux aussi, d’extrême droite ?


Les nombreux exemples étrangers révèlent à quel point les attaques convergentes de MM. Moscovici et Colombani, qui tentent de faire croire que les opposants à l’euro seraient des nostalgiques du fascisme, sont des calomnies qui méprisent l’intelligence des Français.

Elles montrent que l’oligarchie européiste, aux abois, ne sait plus comment défendre l’euro et la construction européenne autrement qu’en ayant recours à ce procédé d’intimidation et de manipulation des foules appelé « reverse psychology ». C’est-à-dire en faisant mousser exclusivement le Front National comme prétendu seul opposant à l’euro et en amalgamant ainsi mensongèrement ce sujet décisif à l’extrême droite.

Pour bien jouer le rôle qui lui est dévolu par le système qu’il prétend combattre, le Front National vient d’ailleurs de nouer des alliances avec les pires mouvements d’extrême droite en Europe, donnant ainsi du grain à moudre aux calomniateurs.

L’UPR, qui est le mouvement politique français en plus forte croissance, qui regroupe des Français de toutes les convictions et origines, dont le programme s’inspire étroitement de celui du Conseil national de la Résistance, et qui n’a rien à voir avec quelque extrémisme que ce soit, demande une nouvelle fois à être admise à s’exprimer sur les médias de grande diffusion pour expliquer, de façon sérieuse, réfléchie et pondérée, pourquoi l’euro et l’Union européenne entraînent la France dans la catastrophe et pourquoi la France doit en sortir au plus vite.

 

Source : Upr.fr

Informations complémentaires :


Marine Lepen Ne Veut PAS Sortir de L'UE... par Darwin_Kayser

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Actualités françaises Arrow L’UPR dénonce l’amalgame scandaleux de MM. Moscovici et Colombani, qui assimilent la volonté de sortir la France de l’euro à l’extrême droite