4e Revolution Industrielle
Un aperçu inquiétant de l'avenir : Bill Gates, Elon Musk et la 4e révolution industrielle (Activist Post)

Dans ce nouveau rapport Spiro Skouras (activez les sous titres automatiques) revient sur ce qui pourrait découler de ce 'Grand Reset' du à la crise économique et au coronavirus (et toutes les saloperies qu'ils ont fait avant surtout) comme on vous l'as...

Ghislaine Maxwell détient des vidéos compromettantes (Newspunch)
Ghislaine Maxwell détient des vidéos compromettantes (Newspunch)

Je n'aime pas personnellement le côté sordide de cette affaire, mais elle vaux le coup d'être couverte car elle illustre parfaitement bien la façon dons les élites se servent sur le troupeau de moutons, de pauvres jeunes filles mineures éblouies par...

LDLC veut passer ses 1000 salariés à la semaine de quatre jours (Les Echos.fr)
LDLC veut passer ses 1000 salariés à la semaine de quatre jours (Les Echos.fr)

Je connais bien LDLC, c’est une boîte où l'on commande du matériel informatique. Il est vrai qu’ils sont bien. Ce passage à une semaine de 4 jours provoque des embauches, mais il ne faut pas rêver le travail fait normalement en 5...

Une série d'explosions mystérieuses secoue l'Iran ; l'Iran jure de se venger (TMU)
Une série d'explosions mystérieuses secoue l'Iran ; l'Iran jure de se venger (TMU)

Hé oui, Stuxnet ou autre (avec toute la ménagerie) de l’opération « Olympic Games » et les failles zero-days Windows, bref des tonnes d’informations que nous vous donnons tous les jours que Dieu fait (informations...

A quoi cela peut ressembler un grand reset ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)
A quoi cela peut ressembler un grand reset ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)

On est lundi, et c'est l'heure de l'opus hebdomadaire de Charles Sannat, où il entre dans les détails de ce possible futur 'grand reset', et cela devient très, très, intéressant. Encore une fois ça rejoint des thématiques...

COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ? (Nexus.fr)
COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ? (Nexus.fr)

Pendant que certains crient au complot, quand on leur explique qu’il existe une volonté de créer des systèmes de traçage, pour savoir quelles maladies nous avons attrapées et si nous sommes vaccinés ou immunisés, d’autres sont en plein...

FATIMA/14 : Le monde d'aujourd'hui vu par Marie (1 de 3)
FATIMA/14 : Le monde d'aujourd'hui vu par Marie (1 de 3)

C'était planifié pour hier, mais je vous le passe ce matin, c'est toujours dans la série Fatima, et on retrouve Rosaire Raymond (qui est très bien) pour nous expliquer cela. Pour avoir toute la série d’émissions en...

  • 4e Revolution Industrielle Un aperçu inquiétant de l'avenir : Bill Gates, Elon Musk et la 4e révolution...

    mardi 7 juillet 2020 20:45
  • Ghislaine Maxwell détient des vidéos compromettantes (Newspunch) Ghislaine Maxwell détient des vidéos compromettantes (Newspunch)

    mardi 7 juillet 2020 17:45
  • LDLC veut passer ses 1000 salariés à la semaine de quatre jours (Les Echos.fr) LDLC veut passer ses 1000 salariés à la semaine de quatre jours (Les Echos.fr)

    mardi 7 juillet 2020 08:46
  • Une série d'explosions mystérieuses secoue l'Iran ; l'Iran jure de se venger (TMU) Une série d'explosions mystérieuses secoue l'Iran ; l'Iran jure de se venger (TMU)

    lundi 6 juillet 2020 18:00
  • A quoi cela peut ressembler un grand reset ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae) A quoi cela peut ressembler un grand reset ? - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae)

    lundi 6 juillet 2020 11:39
  • COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ? (Nexus.fr) COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ? (Nexus.fr)

    lundi 6 juillet 2020 04:26
  • FATIMA/14 : Le monde d'aujourd'hui vu par Marie (1 de 3) FATIMA/14 : Le monde d'aujourd'hui vu par Marie (1 de 3)

    lundi 6 juillet 2020 03:54
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Il y a des silences que je trouve embarrassants… On vous a mené en bateau pour la Libye, en paquebot pour la Syrie, (et au passage, avec toutes ces révolutions colorées soit disant « spontanées »). On le SAIT, car en plus, c'était prémédité. Or, ils font EXACTEMENT la même chose à l’Est et dans les pays satellites de la Russie, avec comme objectif final, la Russie elle-même...

Ça aussi, on le SAIT maintenant, et c’est tout aussi documenté...

Et pourtant, PRESQUE personne ne dit RIEN, au contraire, on continue à faire des boulevards à des impostures vivantes comme B.H.L.

Comme Kadhafi ou Bachar Al Assad, je ne dis pas que Vladimir Poutine est un ange, mais par contre, je peux vous assurer que la bêtise, elle, est ... fatale...

Et avoir une vision trop manichéenne du monde est trompeur. Investissez-vous, et dépassez le cap des apparences,... (vidéo informations complémentaires).

D'ailleurs, au final, si j'en crois Pierre Hillard, Vladimir Poutine n'a rien à envier à Barack Obama (et inversement), ce sont tous les deux des mondialistes qui poursuivent un seul et même but.

Est-on obligé de les laisser faire ? Regardez déjà les dégâts subis par notre pays et au delà....

Or..., qui ne dit mot...

Amitiés,

F.

Rafale 21 03 2014
Rafale et Mirage 2000 En vol au dessus de la Libye

Le ministre français de la Défense a proposé son aide dans le cadre de l'Otan, afin de renforcer la sécurité aérienne de ces pays proches de la Russie.

La France va proposer aux pays Baltes et à la Pologne d’envoyer 4 avions de combat (Rafale et Mirage 2000) pour renforcer, dans le cadre de l’Otan, la surveillance aérienne au-dessus de ces pays, a-t-on affirmé vendredi dans l’entourage du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.

Le ministre français de la Défense, qui a débuté vendredi par l’Estonie une tournée express dans les pays Baltes et en Pologne, va s’efforcer ainsi de rassurer «baltes et polonais, voisins de la Russie, dans le cadre de la crise en Ukraine», a-t-on ajouté de même source, en soulignant que l’Otan assurait depuis 2004 la protection de l’espace des Baltes. «C’est une mission de police du ciel», a-t-on expliqué.

Jusqu’en mai, ce sont les Etats-Unis qui assurent cette mission. Avec la crise ukrainienne, ils ont porté de quatre à dix le nombre d’avions qui y sont dévolus. Ensuite, la Pologne, membre de l’Otan, prendra la relève.

C’est dans ce contexte que Paris propose son aide. «C’est la réassurance de mise à disposition d’avions français, si l’Otan le décide et si les Polonais en ont besoin», a-t-on souligné dans l’entourage de Jean-Yves Le Drian.

Paris propose également, toujours «si la demande en est faite», d’assurer «une patrouille Awacs, au départ de la France, environ deux fois par semaine», a-t-on ajouté. L’OTAN a déjà décidé de faire patrouiller des Awacs pour rassurer la Pologne et la Roumanie.

L’Awacs resterait basé en France. Les avions de l’OTAN qui assurent la «police du ciel» balte sont stationnés sur la base de Siauliai en Lituanie. Cela fait aussi partie «de la gesticulation»: rassurer les voisins de la Russie et montrer aux Russes qu’on se prépare en cas de besoin, a-t-on commenté. Après Tallinn, Jean-Yves Le Drian se rendra à Vilnius puis à Varsovie.

 

Source : Liberation.fr

Informations complémentaires :


Dette des Etats : confessions d'un assassin... par corsair31

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Actualités françaises Arrow Paris prêt à envoyer des avions de combat à la Pologne et aux Baltes