« Agression… » anti-maçonnique devant le GODF

(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
5 of 5 (3 Votes)

Comme vous le savez, je ne suis pas d’extrême droite. Mais pourtant, dans ce cas précis, j’approuve leur démarche. Cependant l’Union Populaire Républicaine (...) ne considère pas la franc-maçonnerie comme un problème immédiat, alors que l’on sait qu’ils sont présents partout, à l’échelle de notre république et ce depuis sa création (informations complémentaires).

Aussi, je voulais commencer ce dimanche avec une note d’espoir, en relayant ce petit billet du blog franc-maçon de l’Express, car un jour ou l'autre il faudra bien que la peur change de camp…

Du reste, à force de manipuler systématiquement les gens, vous remarquerez qu'ils confondent les mots « tag » et « agression »…

Bon dimanche ; )

F.

En_prison_09_02_2014.jpg

 Je viens de recevoir par courriel cette photo qui a été prise devant de siège national du Grand Orient de France (GODF), ce 8 février.

Ce tag porte la signature ONLR (On Ne Lâche Rien). Manifestement, il s’agit de militants liés au « Printemps Français » opposés de manière virulente au Mariage pour Tous… et considérés comme appartenant à la galaxie de l’extrême-droite.

Ce tag a été effectué cette nuit du 7 au 8 février. La police est venue constater ce matin en présence du Grand Maître Daniel Keller. « Je porterai plainte contre X dès lundi matin« , m’indique le dignitaire.

Le slogan « Francs-maçons en prison » a déjà été hurlé devant le siège du GODF, le jour où Christiane Taubira est venue plancher dans le Temple Groussier, le 17 décembre 2013


Source : Blogs.lexpress.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
Crashdebug.fr : Agenda 21


LA FRANC-MAÇONNERIE DOMINE LE GOUVERNEMENT... par cbknikII

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s