Al Gore met en garde : L’accès des citoyens à des informations autres que celles du courant principal « menace la démocratie » (Aubedigitale.com)

5 of 5 (1 Vote)

Al Gore affirme que l’accès à l’information en dehors des médias traditionnels est une menace pour la « démocratie » et que les algorithmes des médias sociaux « devraient être interdits ».

al gore

Gore a fait ces commentaires lors d’une apparition à la conférence sur l’hystérie du changement climatique de la Cop28 à Dubaï.

Gore s’est plaint que les médias sociaux avaient « perturbé les équilibres qui existaient auparavant et qui permettaient à la démocratie représentative de mieux fonctionner ».

L’ancien vice-président a déclaré que le bon fonctionnement de la démocratie reposait sur une « base de connaissances partagée qui sert de fondement à un raisonnement collectif », mais que les « médias sociaux dominés par des algorithmes » rompaient cet équilibre.

Selon Gore, les gens sont entraînés dans des « terriers de lapin » par des algorithmes qui sont « l’équivalent numérique des AR-15 – ils devraient être interdits, ils devraient vraiment être interdits !

Gore a affirmé que « c’est un abus du forum public » et que les gens sont aspirés dans des chambres d’écho.

« Si vous passez trop de temps dans la chambre d’écho, ce qui est militarisé, c’est une autre forme d’IA, pas l’intelligence artificielle, la folie artificielle ! Je suis sérieux« , a-t-il ajouté.

Apparemment, la seule chambre d’écho qui devrait être autorisée à exister est le propre trou de lapin de Gore, dans lequel la terre est constamment sur le point d’être détruite parce que les gens n’obéissent pas à ses mandats technocratiques.

Peut-être Gore est-il mécontent que ses propres informations erronées soient vérifiées par des personnes qui ont accès à des informations qui ne sont pas produites par des sources médiatiques corporatistes qui lui sont favorables.

Gore a tristement prédit que la calotte polaire nord serait « libre de toute glace » d’ici 5 à 7 ans.

Cela ne s’est jamais produit.

Comme l’explique Thomas Cartenacci, Gore a une longue histoire de prédictions sur le changement climatique qui se révèlent spectaculairement erronées.

Il n’est donc pas étonnant qu’il veuille interdire toute dissidence.

 

Source : Aubedigitale.com via Les Moutons Enragés.fr

Informations complémentaires :

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s