1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Le Professeur Fourtillan apparaît dans le documentaire Hold-Up, et affirme que le SARS-Cov 1 et le SARS-Cov 2 sont brevetés par l'Institut Pasteur, ces derniers l'ont démenti, et ont demandé la saisie de sont site internet auprès de son hébergeur OVH (ils n'ont pas eu gain de cause), ainsi que la saisie de tout son Matériel informatique et de ses moyens de paiement, et comptes en banques (ça ne rigole pas). Le Pr Fourtillan disant posséder les preuves de ses affirmations a donc attaqué l'Institut Pasteur.

Résultat il se fait interné contre son gré, en plus en période Covid, il n'aura pas de visite. Bref, vous pouvez lui écrire ici :

Coordonnées de l'Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean-Bernard F

Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )

BP 56 30701

UZES Cedex

Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.

Mail : direction.careiron@ch-uzes.fr

Vous vous rendez compte de la dérive de notre pays ? Combien de gens sont-ils internés de force comme lui en France, pour ne pas qu'ils parlent ? Franchement, après cet épisode on est en droit de se poser des questions.

Update 14.12.2020 : Ce que l'on sait de l'hospitalisation en psychiatrie du militant anti-vaccin Jean-Bernard Fourtillan, apparu dans "Hold-up" (FranceInfo)

Pr Fourtillan
Pr Jean-Bernard Fourtillan

Alerte info Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan qui a participé au tournage du film Hold Up aurait été interné CONTRE SON GRE à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron de la ville d’Uzès ce 10 décembre 2020.

Rappelons que le Pr Fourtillan était apparu dans le film avec un passage de 3min 25 secondes, et s’est fait attaquer verbalement par l’institut Pasteur. D’après ce dernier les propos tenus dans le film Hold-up seraient erronés ou faux. L’institut a même annoncé vouloir déposer plainte sans qu’à ce jour aucune plainte n’ait été reçue par le Pr Fourtillan ou son conseil.

Il y a quelques jours le Professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le Docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur (et donc contre l’Institut Pasteur) pour "mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu'il veut protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du dimanche 15 novembre 2020 ; reportage sur le Film Hold-up réalisé par Pierre BARNERIAS.

La plainte de Mr Fourtillan contenait des déclarations comme quoi ses comptes bancaires auraient été gelés, le laissant sans moyen de paiement.

Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que Mr Fourtillan sera retenu contre son gré.

Un internement qui pose question. Serait-ce lié à la plainte déposée par le Professeur Fourtillan contre Pasteur, les patchs et leur contenu en aluminium utilisés par le professeur ou bien ses déclarations sur les brevets dans le film Hold-up ? Visiblement on ne sait toujours pas de quel Hold-up il s’agit, l’avenir nous le dira.

Centre Hospitalier Uzes

Pendant qu'un citoyen français est interné, le site ConspiracyWatch qui se présente comme un observatoire contre le conspirationnisme, utilise le nom de Mr Fourtillan pour faire de la publicité. Ce site se permet d'évaluer des personnes et des sociétés, mais il est ici pris au piège en achetant des mots clés pour se placer en haut des réponses de Google. ConspiracyWatch, un site qui fait de l'information sélective et paie son référencement sur Google en surfant sur la notoriété des gens qu'il traite de complotistes. Arroseur arrosé. Voyons si les pratiques de ce site seront dénoncées par les vérificateurs d'information. 

Conspiracy Fourtillan

Après la censure, la liberté d'expression, les convocations des médecins à l'ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan. Où va-t-on s'arrêter ? C'est bien le premier mot de la devise nationale qui est mis à mal.

 

Source : Francesoir.fr

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow [Alerte info] : le Pr Fourtillan qui est apparu dans Hold-Up interné en hôpital psychiatrique CONTRE SON GRE ? (FranceSoir)