(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, désolé, on ne passera pas d'actualité France ce matin, je n'ai pas envie de contempler l'abomination et la désolation, par contre je tiens à féliciter toutes les personnes qui se sont déplacées dimanche.

On sait que tout ce petit cirque ne sert pas à grand chose, mais à partir du moment où le bulletin blanc n'est pas comptabilisé, il faut utiliser ce moyen intelligemment sans être dupes. Du reste NUPES et possiblement FN, je pense in fine que les Français(es) restent lucides, nous savons pertinemment que vous êtes vous AUSSI une escroquerie intellectuelle, mais c'est un choix moins pire que E.Macron,

Du reste, E. Macron voulait « emmerder les Français(es) » et ce sont les Français(es) qui l’emmerdent en l’empêchant d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, moi je trouve ça classe, lol... ; )))))

Mais soyons clair, je n'ai AUCUNE illusion sur Jean-Luc Mélanchon, le PS (haha), les Verts (sérieusement ?), et quand on voit comment les gens de LFI s'adressent aux électeurs (M. Autin), en leur disant que face à E. Macron ils n'ont PAS D'AUTRES CHOIX que voter NUPES, je suis scandalisé, mais ni moi, ni mon épouse, ni nos enfants ne trembleront face à l'urne dimanche prochain.

N'oubliez pas AUSSI que si nous en sommes là, et dans une telle IMPASSE, c'est grâce à l'action inégalé ! de nos chers médias unanime, qui occulte l'UPR depuis 10 ans, s’ils avaient eu les moyens, ils auraient eu des candidats,

Je rappelle donc que François Asselineau n'est même pas arrivé sur la grille de départ des éléctions présidentielle cette année, ça vous donne une idée du niveau de déliquescence de notre pays et de ses institutions...et je pense que quelques personnes quand même se retrouvent dans le projet porté par l'UPR...... (vous en déduirez ce QUE vous voulez)

Pour le reste, dans cette Interview Alexis Poulain, a été impérial, il ne peut pas tout dire, et tout n'est pas confirmé donc l'exercice est TRÈS délicat,

Bon, par contre sur l'Ukraine AUCUNE ambiguïté, nous allons payer leurs délires IDÉOLOGIQUES....

Bonne interview,

Amitiés,

f.

En partenariat avec https://www.terredefrance.fr

Soutenez-nous grâce à notre cagnotte Tipee :

▶️ https://tipeee.com/lesincorrectibles

Alexis Poulin, éditorialiste, est l'invité d'Éric Morillot dans Les Incorrectibles.

Retrouvez "Les Incorrectibles" tous les dimanches à partir de 18h ! Nos réseaux sociaux : ▶️

Facebook : https://www.facebook.com/lesincorrect...

▶️ Youtube : https://www.youtube.com/lesincorrecti...

▶️ Twitter : https://twitter.com/Incorrectibles

▶️ Tiktok : https://www.tiktok.com/@incorrectibles

▶️ Instagram : https://www.instagram.com/incorrectibles

----------------------------------------------

• L'équipe de production : Éric Morillot, Jérémy Haeffele, Mathilde Gervasoni, Charlotte Maletras et Guillaume Sanjorge

• Générique : Quentin Delrieu Cette vidéo et sonore des Incorrectibles sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. En cas d'utilisation TV, radio, de quelques secondes citer obligatoirement le média "Les Incorrectibles" et afficher la source à l'écran dans le bandeau pour la TV (indiquant Source : chaîne Youtube "Les Incorrectibles"). En cas d'utilisation plus longue et complète, contacter : contact@lesincorrectibles.fr.

Mettre obligatoirement un lien vers la source originale entière en cas de réutilisation. • Tous droits réservés - Juin 2022.

 

Source : Youtube.com

 

Information complémentaire :

Alexis Poulin Incorrectibles