1 1 1 1 1 Rating 4.33 (6 Votes)

Mr Asselineau, ne semble pas avoir compris le tweet de Mr Bercoff, et n’a pas répondu à la question qui occupe tous les esprits à savoir, sauver notre pays des mondialistes, en s’alliant à tous les partis souverainistes, défenseurs des valeurs communes, ça semble indispensable. Il ne s’agit plus d’ego, mais de sauver la France en ruine. Parler de Mme Le Pen, qui n’est pas souverainiste, ne veut pas du frexit, veut « une autre Europe », etc., c’est lui offrir une vitrine dont elle n’a pas besoin, les médias aux ordres se chargent déjà, d’en faire l’opposante principale de Mr Macron, en « oubliant » tous les autres. Le FN/RN est l’éternel « Poulidor » des élections depuis des décennies, toujours en lice et jamais gagnant. Mr Asselineau s’est trompé de combat là, étonnant avec son intelligence et ses analyses pointues. Cette intervention de 20 mn pour ne rien dire, est décevante, complètement à côté du sujet, pour ceux qui ont mis leur confiance dans ce parti. Les commentaires sont unanimes. Sans une alliance pour un combat commun, l’UPR n’aura d’autre visibilité que sur sa chaîne internet, vu le boycott des médias alignés. Il ne restera plus grand-chose à défendre, si la propagande réussit à faire accepter l’impensable. À votre avis ?

Ndlr. J'abonde dans le sens de Volti, aussi je vous passe l'article, complètement à côté de la plaque Asselineau, c'est avec les patriotes, debout la France, etc., qu'ils doivent faire front commun, mais il a tellement le melon qu'il se met direct au niveau de Le Pen ou Xavier Bertrand.

 

Source : Les Moutons Enragés.fr

 

Informations complémentaires :

Asselineau Ego

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Alliances pour 2022 ? Asselineau a-t-il un « problème d’ego » ?