(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Bonjour, j'ai vu ça chez les Moutons ce matin, alors cette histoire de D-dimères sur laquelle on vous avait alerté en octobre semble se confirmer, et ce n'est pas un bon signe, donc soyez vigilant pour vous ou pour vos proches.

Amitiés,

f.

D Timere Vaccins

Ce lundi 1er novembre, à l’occasion de ma 15e émission Science en Conscience pour RéinfoCovid, j’ai eu le plaisir de recevoir Benoît Ochs, médecin généraliste au Luxembourg.

Cette vidéo de 1h15 – non censurée (pour le moment) sur ma chaîne YouTube, ce qui est un « miracle » – fait un carton actuellement… et pour cause !

Les résultats d’analyses sanguines que Benoît Ochs prescrit à ses patients qui ont reçu les injections expérimentales tant promues par les autorités « de santé » montrent des taux de certains marqueurs particulièrement alarmants.

Ainsi, les D-dimères, marqueurs du risque de thrombose, ainsi que la CRP (C-reactive protein), marqueur de l’inflammation, sont à des niveaux jamais vus chez des personnes pourtant bien-portantes en apparence (juste fatiguées).

Parallèlement, des autopsies pratiquées en Allemagne sur des personnes ayant succombé à des accidents vasculaires post-injection expérimentales (et ensuite reclassées comme décédées du « vaccin ») ont permis de découvrir un nouveau type de maladie : des micro-thromboses disséminées dans tous les organes ainsi que de nombreuses lésions inflammatoires rhumatismales.

Ainsi, il se pourrait bien que ces marqueurs à des niveaux catastrophiques soient annonciateurs d’un scandale gigantesque que ces récentes autopsies pratiquées en Allemagne semblent indiquer.

Une part importante des personnes qui se sont volontairement ou non prêtées à l’expérience « vaccinale » en cours sont peut-être tout simplement en danger de mort imminente.

Les 5 marqueurs que Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment chez toute personne s’étant prêtée aux injections expérimentales sont les suivants :

  • D-dimères
  • CRP
  • CPK
  • Troponines
  • Ferritine

En outre, en cas de décès soudain suite à une pathologie cardiovasculaire chez un proche qui a reçu les injections expérimentales, insistez pour qu’une autopsie soit pratiquée !

Le lien non-censurable de la vidéo sur CrowdBunker est ici : https://crowdbunker.com/v/wPFAH5lC

(profites-en pour t’inscrire à ma chaîne CrowdBunker https://crowdbunker.com/@jeremieMercier)

Et sinon, on peut retrouver la vidéo sur ma chaîne Odysee ici : https://odysee.com/@jeremiemercier:0/analyses-sanguines-post-injection:6

(profites-en pour t’inscrire à ma chaîne Odysee https://odysee.com/@jeremiemercier)

J’ai travaillé dur pour la retranscription en un temps record de cette vidéo. Les sous-titres ont été mis sur YouTube et la retranscription (qui sera amenée à être modifiée afin de corriger certaines erreurs) est disponible : Itv Benoît Ochs par Jérémie Mercier 1.11.2021.

Attention : il y a des erreurs à un moment sur les statistiques de mortalité sur EuroMOMO. Je suis en train de voir avec Benoît Ochs quels sont les bons chiffres à indiquer.

Sinon, voici le lien pour voir le courrier reçu avertissant des risques de péricardites et myocardites de la part de Pfizer-BioNTech et Moderna : 1 COMMUNICATION DIRECTE AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES et 2 COMMUNICATION DIRECTES AU PERSONNEL DE SANTE JUILLET 2021 BRUXELLES

Je t’invite à partager ce lien https://www.jeremie-mercier.com/inquietude-analyses-post-injections/ ainsi que les vidéos à ton entourage et à me laisser ton commentaire sous cet article.

J’avais invité Astrid Stuckelberger en août pour parler de la composition réelle des injections expérimentales (il reste encore à ce jour beaucoup de points d’interrogations) et des remèdes éventuels pour pouvoir se débarrasser des composants toxiques que ces produits expérimentaux contiendraient : https://www.jeremie-mercier.com/contenu-effets-injections-anticovid/

Bonne découverte de la vidéo et merci de partager en masse !

Avec confiance,​

PS : Cette même vidéo, toujours présente sur ma chaîne YouTube et ma page Facebook, a été censurée de la chaîne YouTube de RéinfoCovid ainsi que sur sa page Facebook…

 

Source : Jeremie-mercier.com

 

Informations complémentaires :