(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

André Bercoff revient dans son émission à Sud Radio, sur les dangers de cette commission 'Bronner' qui veut s'ériger en tant que 'gardien de la vérité' et s'arroger le droit de dire qui dit vrai, de qui désinforme, mais ceci sous le spectre de vision de notre gouvernement.

C'est la continuité de la volonté d'Emmanuel Macron de contrôler la presse, il les a arrosés avec 2 milliards d'€uros (de notre argent) pour s'assurer de leur mutisme et de leur loyauté.

Mais apparemment l'argent ne suffit pas.

Certains sites, certains blogs, restent totalement et farouchement indépendants, et ça, ça les dérange, et depuis très longtemps.

Aussi comme le souligne Anne-Sophie Chazaud nous rentrons en période électorale, et la loi 'Anti fake news' va être déployée, alors imaginez ce qui pourrait arriver avec toutes les informations que nous vous donnons.

Sous le couvert d'un juge ils vont pouvoir dépublier n'importe quel article.

Et regardez les temps que cela met pour tenter de savoir la vérité sur le covid.

Il y a déjà ce que les médias français disent, et ce qu'ils ne disent pas

Amitiés,

f.

Hier, mercredi 29 septembre, se lançait la commission Bronner à l’Elysée pour lutter contre les dites "fake news", un cocasse "Ministère de la Vérité" ? On en parle avec Anne-Sophie Chazaud, essayiste et auteur de "Liberté d'(in)expression" aux éditions de l’Artilleur et d’un autre livre à paraître en février 2022 "Société de surveillance et confiscation démocratique".

Liberté d'inexpression

18€ Fnac

 

🔴 Nous suivre sur les réseaux sociaux 🔴
 
 
 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 
Comission Complotisme Sud Radio

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Anne-Sophie Chazaud - "La Macronie veut verrouiller par tous les moyens la liberté d’expression" (Sud Radio)