(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, beaucoup d'infos en ce moment, et je tenais par politesse à remercier la communauté Twitter qui a relayé 333 fois notre avant-dernier billet, il y a définitivement des gens qui comprennent le piège et qui sont impliqués (on parle de 20%).

Pour le reste, cela fait longtemps que je vois des cas similaires, mais les articles étaient payants, aussi pour être tout à fait clair.

Il est scientifiquement établi que les ondes ont une action nocive sur les plantes, des études sur l'homme récentes vont en ce sens.

Du reste certains scientifiques français courageux ont même dit la vérité à la télévision

Partez du point de vu que (à mon sens) les ondes c'est une forme d'énergie..., et l'innocuité de flux d'énergies sur une pierre je veux bien, mais sur des mammifères j'en doute, voyez le cas de ces salariés d'Atos qui ont des tumeurs au cerveau, énormes à cause de l'utilisation intensive du GSM.

Alors on va vous expliquer les fréquences (qui sont de plus en plus hautes), les détails techniques, pas de soucis, mais pensez aux plantes dont je vous ai parlé précédemment....vous pensez vraiment que vous êtes plus proche d'une pierre que d'une plante ? Bref cela fait des années qu'on nous bassine que les ondes sont inoffensives, mais imaginez le maelström, voir l'électrosmog auquel nous sommes constamment exposés,  je pense, notamment aux constellations de 42.000 satellites 5G d'Elon Musk.

Bientôt il ne sera plus possible de se protéger nulle part sur la planète.

(D'ailleurs avec les perturbateurs endocriniens, les produits chimiques, la malbouffe, etc. compléter vous-mêmes, les cas de cancer devraient augmenter de 70% dans les 20 prochaines années)

Tout ça pour des intérêts financiers et industriels, avec la complicité des gouvernements pour augmenter le PIB et certaines applications militaires, etc.

Update 15.06.2022 : L'exposition aux champs électromagnétiques de 1,8 GHz affecte la morphologie, les spectres Raman liés à l'ADN et les fonctions mitochondriales des lympho-monocytes humains. (Journals.plos.org)

Hélas tout ceci n'est pas anodin....

Amitiés,

f.

Antenne 5g Morts Animaux
Des captures de vidéos issues de caméras installées dans la stabulation montrent les vaches prostrées
dans un coin du bâtiment depuis l’installation de l’antenne. © Crédit photo : AFP

Par SudOuest.fr avec AFP

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a ordonné lundi la suspension pour deux mois d’une antenne relais soupçonnée, par un éleveur de Haute-Loire, de nuire à la santé de son troupeau.

Un éleveur de Mazeyrat d'Allier (Haute-Loire) a obtenu la suspension pour trois mois d’une antenne de téléphonie mobile qu’il juge responsable de la dégradation de son troupeau. « Il y a lieu d’ordonner cet arrêt provisoire du fonctionnement de cette antenne pour une durée de deux mois, compte tenu de ses incidences générales, avec suivi, par l’expert judiciaire, du comportement du cheptel, et des vaches laitières en particulier, sur cette période », précise le tribunal dans son ordonnance.

Le tribunal donne trois mois à l’État et aux opérateurs, dont Orange, pour procéder à l’interruption et organiser la sécurité et les appels de secours dans la zone concernée.

« C’est un grand soulagement et une victoire », a réagi l’éleveur, Frédéric Salgues, espérant que son cheptel puisse se rétablir « au plus vite ».

Depuis l’installation de cette antenne, en juillet 2021, l’éleveur, Frédéric Salgues, dit avoir perdu une quarantaine de vaches sur un troupeau qui en compte 200, constatant en parallèle une baisse importante de sa production de lait. « C’est catastrophique pour nous, ça fait 15 ans qu’on est installé, on est abasourdi, on a fait toutes les analyses et on n’a rien trouvé », avait-il témoigné à l’audience.

« Inquiétude »

« La mortalité du bétail a été multipliée par quatre sur les six derniers mois et la dégradation du cheptel a été constatée au jour près au moment de la mise en place de l’antenne », avait déclaré son avocat Me Romain Gourdou.

L’expert judiciaire mandaté par le tribunal du Puy-en-Velay s’est prononcé en faveur de l’interruption temporaire, pour lui permettre de poursuivre son expertise. « Ce cheptel fait partie des 10% à 20% meilleurs du département » et « je n’ai pas d’éléments médicaux pour expliquer la chute brutale de la production de lait, de 15% à 20%, dans les jours qui ont suivi la mise en place de l’antenne », a-t-il expliqué.

Le maire de Mazeyrat d'Allier, Philippe Molhérat, qui avait autorisé l’installation de l’antenne, était venu témoigner de l’état alarmant du troupeau, redoutant « une catastrophe sur le plan humain » et évoquant « l’inquiétude » grandissante des 1500 habitants du village. Les avocats des trois opérateurs mobiles concernés, Orange, Free et Bouygues Telecom ont mis en avant l’absence d’élément scientifique établissant un lien entre la santé des animaux et les champs électromagnétiques.

 

Source : Sudouest.fr

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes