Anthony Kavanagh fait son coming out (2012)

5 of 5 (3 Votes)

Je vous avais parlé ce matin en filigrane d'une surprise... Et bien la voici ! Sachez que je respecte énormément le travail des artistes, et notamment d'Anthony Kavanagh, cet homme est plein de talent, mais je pense qu'en période de crise, ce spectacle fera beaucoup de bien aux Français(e)s, (même si comme tout les autres on s'en prend plein la gueule). Le spectacle date de 2012, aussi je pense qu'il l'a déjà été bien amorti, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de l'avoir partagé (de toute manière notre audience reste très confidentielle et je le supprimerai dans 15 jours).

En remerciant par avance M. Kavanagh de sa compréhension et en le félicitant de son talent exceptionnel...

(Ce qui vous donnera une bonne raison d'aller le voir en live.)

On passe le bonjour à nos cousins québecquois !

Bonne soirée, & bon spectacle. ; )))

Amicalement,

L'Amourfou.

Anthony Kavanagh est né le 26 septembre 1969 dans l'ancienne ville de Greenfield Park, une banlieue de la Rive-Sud de Montréal, devenue aujourd'hui un arrondissement de la ville de Longueuil, de parents haïtiens, immigrés au Québec dans les années 19601. C'est à 14 ans qu'il fait ses premiers pas sur scène en présentant un spectacle humoristique et en chantant des chansons de Michael Jackson dans son école. Partagé entre les études et le monde du spectacle, Kavanagh décide à 19 ans de se lancer pleinement dans sa carrière d'artiste. En 1989, il remporte le titre des Auditions nationales, Juste pour rire, comme un des deux meilleurs nouveaux humoristes de l'année du Québec. Sa carrière s'amorce dès lors, aussi bien en français qu'en anglais. Anthony Kavanagh affirme que Michael Jackson et Eddie Murphy l'ont inspiré au début de sa carrière ; il est encouragé par le manager de ce dernier, rencontré à la fin d'un spectacle aux États-Unis.

En 1992, il accompagne dans la première partie de leur tournée Céline Dion, Julio Iglesias et Nathalie Cole. Il apparaît bientôt à la radio, dans Midis Fous de CKOI, ainsi qu'à la télévision dans les séries Super sans plomb et Voodootaxi (en anglais) et dans son talk-show ... et Anthony. En 1995, il entame son one man show Kavanagh ! qui, en raison de son succès, restera à l'affiche pendant deux ans.

La suite sur Wikipedia...

Information complémentaire :

Kavanagh_Coming_out_27_11_2015.png

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s