Appel à la solidarité, pour Sandrine Gachadoat – Lutte contre la pédocriminalité, comment aider ?

Dans ces questions que vous nous posez souvent, sur le site ou par mails, il y a celle qui revient constamment, c’est : 

"Comment aider ; Comment être utile sur le terrain et dans la réalité ; Comment et quels moyens avons-nous pour lutter contre la pédocriminalité."

Une réponse qui peut être apportée dans l’immédiat, qui serait évidente par sa priorité, c’est celle de s’engager et de s’investir concrètement en soutenant et en aidant par tout moyens possibles les personnes confrontées dans leur quotidien, à l’horreur des choix injustifiables d’une justice à la faveur des pédocriminels. Et c’est le cas pour Sandrine Gachadoat, où le 30 juin nous avions posté une vidéo :  Appel à l’aide de Sandrine G.

Le combat de Sandrine est le nôtre, nous pouvons tous à un moment donné, nous retrouver dans sa situation. 

Nombre de ces parents dans ce cas, des pères ou des mères, qui en voulant protéger leurs enfants, et les éloigner des griffes malfaisantes de pédocriminels, de réseaux pédocriminels, se retrouvent ainsi, eux, dans la position d’accusés avec des conséquences injustes, incompréhensibles et inacceptables. 

Le plus souvent, c’est la garde des enfants qui est immédiatement retirées pour remettre ensuite les enfants martyrisés, entre les mains des pédocriminels qui ont été dénoncés. Et ceci malgré les pièces médicales, preuves et constatations des sévices, et même des aveux et déclarations des bourreaux. 

Les enfants ne pouvant plus avoir de contacts avec leur parent protecteur, se retrouvent seuls avec leurs bourreaux et se sentent abandonnés et trahis. Les restrictions judiciaires allant même interdire ne serait-ce que des contacts téléphoniques.

Comment aider Sandrine G, et par quels moyens  ?

Soutiens humains et mobilisation : Dans ces épreuves qui se succèdent pour Sandrine et d’autres parents protecteurs, le soutien moral est primordiale, et la solidarité passe également par l’échange d’infos, la mise en relation, et le partage d’expérience… Chacun de nous peut concourir à apporter toutes les solutions qu’il peut, que ce soit sur le point humain, matériel ou financier. Aussi modestes que peut être la moindre contribution, il n’y a rien qui puisse être négligeable.

Le souhait de Sandrine par cet appel,  est avant tout que l’on puisse se rassembler autour d’elle,  à l'approche de son procès et qu’ensemble on puisse tout mettre en œuvre pour libérer ses enfants. 

Participer de cette façon, permettra ainsi à faire bloc et peser par ce moyen dans les décisions qui pourront êtres prises par la suite à l’issue des procès à venir pour toute les personnes concernées.

Alerter l'opinion publique par tout les moyens que nous avons à notre disposition : Réunions, rassemblements, manifestations, tracts, affiches...  

Internet : Sur les sites, les bogs, par mail aux médias et journalistes, même aux médias à l'étranger, par des circulaires mailing... , etc.

Il est nécessaire d’insister aussi, et c’est le souhait de Sandrine, que pour la cause dans son ensemble, nous devons aussi alerter l'opinion pubique, informer partout de ce qu’il se passe, et que tous s’informent et s’indignent de ces injustices récurrentes, incompréhensibles, inhumaines… et non entendues !!!

Les parents protecteurs attendent des manifs de grandes ampleurs, proportionnelles aux sévices subis.
Que
donc toutes les personnes sensibles à la cause affrontent cette insoutenable réalité et se mobilisent… Ils ont besoin de la justice du peuple puisque l’État ne fait pas son travail.

Procédures judiciaires : Dans l’immédiat, et en priorité, Sandrine a besoin d’un avocat de préférence intègre et courageux, dans la région de Saintes (dép.17) et qui accepterait de prendre le dossier avec l’aide juridictionnelle.

Aussi que toutes personnes de bonne volonté ayant des connaissances juridiques, et voulant apporter du conseil puisse prendre contact avec elle, comme par exemple : Si vous êtes avocats, élèves en droit,  juristes, conseillers juridiques..., etc

Logement : Depuis la sortie de sa détention, il y a tout à reconstruire, les besoins dans ce sens sont nombreux, et les moyens ne suivent pas. Actuellement, Sandrine est à la recherche d’un logement de type studio, sur Auch, les propriétaires étant comme on le sait, réticents aux locataires vivant avec les minimas sociaux.

Frais courants, véhicule et déplacements : S’ajoute à cela, les frais en tout genre,  les frais de déplacements, et là aussi Sandrine n’a plus de véhicules à sa disposition, quoi que vous ayez comme solution, une voiture à donner, faites-lui savoir.

Dons personnels et aide financière : Pour toute solution que vous jugerez possible d'apporter, vous pouvez contribuer que ce soit pour la soutenir dans ses besoins personnels ou pour ses frais pour les procédures de justice, en lui faisant parvenir vos dons et soutiens financiers directement à elle…

Pour toutes les questions que vous pourriez vous poser ou toute contribution que vous pourriez être en mesure d’apporter à Sandrine Gachadoat, vous pouvez la contacter à l’adresse suivante :

>> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <<


Pour comprendre l'Affaire Sandrine Gachadoat, voir les liens suivants :

- Les Auditions de Stan Maillaud - Témoignage de Sandrine Gachadoat 2012 [Vidéos]

- Affaire Stan Maillaud - Chronique d'un projet criminel fantôme [Vidéo]
- RRR - Affaire Janett Seemeann et "association de malfaiteurs projetant un multiple kidnapping". Déc.2012
- RRR - Dossier : Revue de presse et droit de réponse dans l'affaire Janett Seemann - Déc.2012
- AlterInfo - Pédophilie : Les Défenseurs des Enfants Persécutés par la justice - Nov.2012

Et pour aller plus loin :

- Donde Vamos : Rapport de l'ONU sur les dérives de la jutice en matière de pédocriminalité en France
- APAPE (Alternative pour Parent ou Adulte Protecteur d'Enfants) [Lien]
- Extrait du document : Affaire Vincent - Au cœur du terrorisme d'État - Par Stan Maillaud

 

Source : Lesamisdestanmaillaud.org

Information complémentaire :

Sandrine_Gachadoat_15_07_2013.jpg