1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Pour des raisons techniques, nous n’avions pas pu relayer la nouvelle relative à la disparition de Stan Maillaud. Mais sachez que depuis 15 jours, cette personne qui enquêtait sur les dossiers de pédophilie a disparu. Sa femme, Janett Seemann, fait tout pour nous tenir informé de l’enquête le concernant. Mais le mieux, avant de prendre connaissance de la vidéo ci dessous, c’est de repartir au début de ce drame avec l'appel du fond du cœur de Janett ci dessous (bien sûr, nous sommes de tout cœur avec eux, et maintenant que les choses sont à peu près normale de notre côté sur le plan technique, sauf en cas de nouveau souci, nous relayerons l'enquête).

"SOS Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes"

Les faits : samedi 22 septembre 2012

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de notre équipier, dans lequel Stan se trouvait, se faisait suivre par deux voitures de gendarmes, vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan aurait pu s’échapper, comment, je ne le sais pas. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vu que des équipes avec des chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux puisque tout contact était interrompu. Vers 19 h, on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey.

Vers 20 h 20, l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusque-là, on était persuadé qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20 h 30, sur la route, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarme. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute que ce n’était pas lui avec les gendarmes, qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis, pendant trois jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

Depuis, on a perdu toute trace de Stan.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone, mais que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont rappelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Ils ont demandé des choses incroyablement débiles, par exemple si Stan ne l’avait pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires, etc.

S’ils n’avaient pas attrapé Stan, ils surveilleraient son équipier, tout simplement. Pourquoi cet appel ? Cela ressemble à ce que Stan a pu s’échapper au début, puis qu’il était rattrapé. Cela me semble logique, avec tous ces moyens. On n'est quand même pas dans un film avec Rambo ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Cela, c’est très inquiétant parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font parti.

Ils ont mis les moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux » mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essaient de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel ici à tout le monde de s’activer pour retrouver Stan.

A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc ce qui se passe à la gendarmerie d’Amencey, faire des manifestations là-bas pour les obliger à dire la vérité. A toutes les mères que Stan a aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous en prie de faire vite et en bloc !


Janett Seemann

 

Source : Pedopolis.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati

Stan Maillau2

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow /! Appel de Laurent LOUIS suite à la disparition de Stan Maillaud - 18 octobre 2012