(Temps de lecture: 5 - 9 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

On vous l'avait dit, la guerre est déclarée, et je l'ai vécue dans la 'vraie' vie ce week-end en milieu médical, la ségrégation à l'encontre des non-vaccinés est maintenant une réalité. Le gouvernement en profite en plus pour faire la chasse aux gens qui vous donnent les VRAIES informations scientifiques (Informations complémentaires). Pour vous cacher que DEPUIS le début ils font DÉLIBÉREMENT L'INVERSE de ce que dicte la SCIENCE. Alors dans quel but ? Posez-vous la question, car au rythme où ça va, bientôt nous ne pourrons PLUS vous informer.

Avec ce que font les sénateurs et le projet de surveillance globale des citoyens (pour sauver des vies, hahahaha !), nous sommes à la veille d'un scénario à la 1984.... Avec injection TOUT les 3 mois, manque plus que la guerre en Ukraine....

Moi je ne suis pas vacciné, je n'ai jamais été malade, et je n'ai contaminé personne, est-ce que les double ou triples vaccinés peuvent en dire autant ? On va leur mettre des amendes aussi ?

IL FAUT QUE CE DÉLIRE CESSE ! STOPPEZ-LES.(Par contre je le dit je le redit PAS DE VIOLENCE, ils n'attendent que ça pour nous calmer à coup de bottes)

Par contre si les gens refusent en masse la vaccination et les autres doses (surtout le prochain vaccin dédié à Omicron qui signeras la fin de l'espoir de sortir de ce cauchemard), leur plan machiavélique peut tomber à l'eau et on pourras acquérir une immunité de groupe.

Je le dit je le répète la souche de Wuhan épargnait 99,965% des gens, Delta et Omicron sont plus contagieux et mais moins mortel que la souche de Wuhan (on parle de rhume pour Omicron)

Face à Omicron (que l'ont ne peut pas arrêter et qui vas devenir dominant). Si vous n'avez pas de commorbidités vous ne risquez pas grand chose. Renforcez votre système immunitaire avec des vitamines.

Nous devons acquérir une immunité de groupe, et les enfants y joue un rôle majeur.

Et même avec ça nos hôpitaux sont à la ramasse, c'est pour vous dire le chaos qu'a provoqué la politique (notament récement avec la mise à pieds des soignants non vaccinés) de Macron et ses prédécesseurs.

Amitiés,

f.

Poursuite Fakenews

Le débat sur l’obligation vaccinale rebondit avec la parution d’une tribune réclamant ce dimanche des sanctions pénales contre les désinformateurs et les non-vaccinés coupables d’avoir contaminé d’autres personnes.

Un texte comme un pavé dans la mare. David Smadja, professeur en hématologie, et Benjamin Fellous, avocat au barreau de Paris, demandent ce dimanche, via une tribune publiée dans le Parisien, des sanctions pénales contre les non-vaccinés transmettant le virus et ceux qui colportent des fausses informations sur la pandémie de Covid-19.

«L’obligation vaccinale et l’arme pénale permettraient de faire peser un risque pénal sur celui qui transmet la mort encore plus que de “l’emmerder” en l’empêchant d’aller au cinéma ou au restaurant», écrivent les deux hommes, qui demandent d’inscrire cette obligation dans la loi.

Les non-vaccinés qui transmettent le Covid-19 à d’autres sont dans le viseur des deux signataires. «Il devrait exister un risque pénal latent à faire peser sur une personne qui refuse sciemment de se vacciner et qui transmettrait le virus de la Covid-19», écrivent-ils. En clair, ils souhaitent qu’un individu subissant des conséquences graves après avoir été infecté par une personne non-vaccinée puisse se retourner contre elle.

Le cas de figure existe d’ailleurs déjà avec le sida. «Les juridictions pénales ont étendu la constitution de la dite infraction au virus du VIH pour des individus porteurs qui en pleine conscience auraient eu des rapports sexuels non protégés et ayant contaminé leur partenaire», rappellent-ils.

David Smadja et Benjamin Fellous expliquent aussi que des conséquences pénales ont un «poids plus persuasif» pour convaincre les derniers récalcitrants à la vaccination. Une position qui oublie toutefois que beaucoup de non-vaccinés ne le sont pas nécessairement par choix.

La responsabilité des désinformateurs

Dernier point, mais peut-être le plus intéressant de la tribune, l’obligation vaccinale pourrait permettre de poursuivre les désinformateurs. La crise du Covid-19 a vu fleurir les rumeurs les plus folles, souvent alimentées par un petit groupe d’individus identifiés. «En l’état, il est difficile de faire peser un risque pénal sur les désinformateurs et autres fabricateurs de fake news en tout genre de la Covid-19 qui ont un rôle actif dans la chaîne des causalités conduisant à la non-vaccination et potentiellement à la mort», regrettent les auteurs.

A lire aussi

D’autant plus que ces désinformations sont aussi associées à des réseaux de prescriptions de médicaments inefficaces et de faux pass sanitaires. «Une mise en œuvre pondérée et mesurée de la loi pénale permettrait de rechercher intelligemment la responsabilité des distributeurs de poudre de perlimpinpin ou de faux pass vaccinal alors complice, par exemple, d’une éventuelle mise en danger de la vie d’autrui», argumentent-ils. Tentant, en effet.

Pour le moment, le gouvernement ne se dirige pas vers l’obligation vaccinale et va tenter de faire passer son pass vaccinal au Sénat, lundi, après son adoption mouvementée par les députés en première lecture.

Source : Liberation.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Passe vaccinal : "Les non-vaccinés seraient totalement exclus des centres commerciaux" (Marianne.net)
Crashdebug.fr : Qu'on cesse de les réanimer : chez les soignants, le serment d'Hippocrate à l'épreuve des antivax (Lefigaro.fr)
Crashdebug.fr : Christian Velot généticien moléculaire : La vaccination par ARN messager créer des variants qui pourrais provoquer une catastrophe mondiale sans précédent (CNEWS)
Crashdebug.fr : La persistance de l'inflation fait craindre une année 2022 socialement difficile (Lesechos.fr)
Crashdebug.fr : Voici ce qui arrive quand des millions de travailleurs disparaissent du système... (Activistpost.com)
Crashdebug.fr : Liste des députés traîtres ayant voté OUI au passe vaccinal en première lecture (Rester Libre)
Crashdebug.fr : Qu'on cesse de les réanimer : chez les soignants, le serment d'Hippocrate à l'épreuve des antivax (Lefigaro.fr)
Crashdebug.fr : Christian Velot généticien moléculaire : La vaccination par ARN messager créer des variants qui pourrais provoquer une catastrophe mondiale sans précédent (CNEWS)
Crashdebug.fr : La persistance de l'inflation fait craindre une année 2022 socialement difficile (Lesechos.fr)
Crashdebug.fr : Voici ce qui arrive quand des millions de travailleurs disparaissent du système... (Activistpost.com)
Crashdebug.fr : Liste des députés traîtres ayant voté OUI au passe vaccinal en première lecture (Rester Libre)
Crashdebug.fr : URGENT - DANGER : CDL120 - Éviter le piège de la guerre civile (TENIR XVI)