Apres un second Hindenburg Omen, l’investisseur Marc Faber sort des actions pour les trois prochains mois.

Marc Faber, dont nous vous livrions les prévisions il y quelque temps déjà, semble amoureux de la Mongolie...

111.jpg

Voici qui ne va pas aller à l’encontre de la morosité du moment, le docteur Doom jamais avare de commentaire tranchant comme une lame de rasoir conseille purement et simplement de couper ses positions en actions pour les 3 mois à venir. Il mentionne aussi que le gouvernement devrait s’engager dans la stimulation économique massive si la baisse des actions devenait trop grave.

Après l’apparition de Celente et ses prévisions apocalyptiques, le Hindenburg Omen de la semaine dernière, voici que Faber en remet une couche, nous tombons dans l’obscurité la plus totale, ou seuls les ours dictent leurs lois.

A toutes fins utiles, selon Zerohedge nous venons de connaître un second signal d’Hindenburg, ce qui en théorie renforce encore plus la probabilité d’un accident boursier

Ce qui m’interpelle, c’est la bienveillance du marché, c’est comme s'il nous envoyait une multitude de signaux d’avertissements du genre « J’en appelle à votre diligence, je vais entamer une longue et pénible chute, dépêchez-vous de sortir… »

Je vous laisse juger et faire votre choix

Source : weinstein-forcastinvest.net