1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Il y a des informations qui font mal, réellement, qui nous touche au plus profond de notre humanité. Mais est-ce parce qu’elles sont douloureuses qu’il faut les occulter de notre réalité ?

Je pense qu’au contraire il faut les affronter avec courage, et les dénoncer.

C’est comme pour la dette de la France, qui ne dit mot consent, et cela je trouve ça grave…

Toutefois je n’ai pas voulu être trop pesant, aussi je ne vous publie pas les deux à la suite, mais nous avons aussi simultanément la deuxième partie du témoignage de Svali sur les Illuminati (que j’ai rajouté à l’article initial). Ceci vous permettra de « tirer le trait » de façon plus globale, et tout comme moi de tenter d’appréhender la concordance et la gravité des faits.

Update 30.08.2017 : Un repenti de la haute finance luciférienne témoigne : « Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde… »

Amicalement,

F.

Voici le témoignage de Véronique Liaigre, diffusé sur TF1 le 5 juillet 2001 et qui avait mystérieusement disparu par la suite. Le sujet, bien trop lourd pour la chaîne, sera creusé dans notre vidéo de samedi et j'expliquerais les différentes ramifications entre plusieurs affaires et celle-ci. En attendant, voici un résumé de l'histoire de Véronique Liaigre ainsi que son témoignage vidéo.

Véronique Liaigre et ses deux sœurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison. Les faits sont exposés de cette manière par les médias, tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé.

Véronique et ses trois sœurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d'Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et pratiqué des sacrifices d'enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen...) sur des enfants nés de viols, sous X, et qui ne sont destinés qu'aux sacrifices. Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l'implication de notables et se reconnaît même sur les CD-ROM de Zandvoort.

Lors d'un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d'Agen et dit savoir qu'un charnier d'enfants se trouve à Granges-sur-Lot.

 

Source : Souverainete-du-peuple.blogspot.fr via Chalouette

Informations complémentaires :

 
 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Archives oubliées : Témoignage de Véronique Liaigre