(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

On ne présente plus Mme Valérie Bugault, le constat reste le même, mais je crois en la pédagogie, je reste aussi d'un naturel non pas optimiste, mais je reste utopique, c'est sans doute pourquoi je vis si mal la situation actuelle.

Mais je ne dois pas être le seul non ? Tout est entre nos mains, le constat est clair, on sait que tous les hauts dirigeants, dont E. Macron, Valérie Pecresse, Trudeau, etc., ont été formés par Klaus Schwab pour agir en tant que VIRUS légaux, visant à 'liquiéfier' nos pays (les faire disparaître) pour les fondre dans un magma 'fédéraliste' qui s'intègre dans le Nouvel Ordre Mondial technocratique qu'ils appellent de leurs vœux (et que l'on voit prendre forme dans le réel jour après jour).

Ces dirigeants sont là pour démanteler ces pays de l'intérieur pour les livrer à des entités étrangères comme Mc Kinsey, Big Pharma, Big Tech, Big Finance, Big Business, etc. (en finançant leur campagne au passage).

Et on peut saluer le travail de 10 ans de Mme Bugault pour arriver à une telle synthèse, et identification des forces à l'action dans notre destruction, car la France avait les ressources comme le prix Nobel d'économie, Maurice Allais qui dénonçait cette mondialisation et ses effets dès 1999, pour jouer un rôle singulier, comme alternative au capitalisme absolu, avec notamment la 'Participation' qui incluait l'intéressement des salariés à l'entreprise et à sa vie (entre autres).

C'est pourquoi ils ont méthodiquement détruit notre pays pour ne pas qu'il y ait d'alternatives à la mondialisation et que l'on serve d'exemple pour ne pas donner des idées aux autres, et que TOUT le monde suive notre exemple (c'est ce qui nous est entre autre reproché à l'international, notre manque de clairvoyance, car ayant fait confiance au modèle de la 'patrie des droits de l'homme'... ils sont tous maintenant dans des situations identiques).

Et regardez, ça continue, ils mettent un point d'honneur à démanteler tous les acquis du CNR.

Nos dirigeants (et depuis toujours en fait, après le Général de Gaulle) n'œuvrent pas dans le sens du bien commun, mais d'un Agenda mondialiste, plus ou moins, 'caché' aux 'masses' qui l'acceptent sans même savoir exactement de quoi il retourne, et ils utilisent depuis 40 ans... La méthode 'des petits pas' (de Jean Monnet et Schuman)  pour ne pas être détectés jusqu'à la fin, et prendre le contrôle, je veux dire ce n'est même pas caché, c'est dans l'ADN de l'europe.

Les raisons cachées du désordre mondial

22€ 95 (Fnac)

Demain dès l'aube... le renouveau - Broché

12 € (Fnac)

Rappel : Naissance du site Révoludroit

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Valerie Bugault Gerard Infos