- Détails
- Catégorie parente: Actualités françaises
- Catégorie : Actualités françaises
- Écrit par folamour
- Affichages : 1496
Bonjour à toutes et à tous, pour le reconfinement je crois que c'est couru d'avance, ce que je ne comprends pas (quoique...) c'est qu'ils continuent à fermer des lits d'hôpitaux,
Pelloux se réveille....🤫
— Lemondedechantal Animal lovers ❤️🐘 ❤️ (@Mondedechantal) March 14, 2021
pic.twitter.com/7tfN2eIbMu
Et après ils expliquent qu'ils sont dépassés par le nombre de malades, et ça ne choque personne, et tout le monde accepte ces confinements à répétitions. Nous prendrait-on pour des c.... ? En plus il y a les cliniques et les hôpitaux privés, ils ne sont toujours pas mis à contribution, on préfère montrer des transferts de malades par TGV à la télévision.....Quant à Astrazeneca, je ne suis même pas étonné, c'est le vaccin qui était destiné à l'Afrique.
Emmanuel Macron a fini par suspendre, pour 24 heures, l'administration du vaccin AstraZeneca, après plusieurs jours de combat absurde et contre vents et marées menéS par le gouvernement en faveur de ce produit controversé depuis son arrivée sur le marché français. La veille encore plusieurs ministres, dont le Premier, avaient asséné qu'il fallait avoir confiance dans ce vaccin, malgré sa suspension déjà acquise dans de nombreux pays européens. Mais comment peut-on être ministre et infantilisER à ce point tout un peuple en lui demandant sans nuance et sans recul critique de croire aux bienfaits de produits dont la dangerosité est reconnue par tous les autres ? C'est l'énigme de l'élite française... soutenir mordicus des absurdités en se croyant intelligente.
Source : Lecourrierdesstrateges.fr
Informations complémentaires :