Pour cette page internationale, on reprend nos amis de Liesi, et on leur fait un peu de pub au passage. Franchement, plutôt que de vous abonner à de la presse mainstream, abonnez-vous à Liesi !, on est dans les mêmes clous, mais eux sont plus 'poussés' en analyses, infos exclusives, sources parfois confidentielles, que nous, voilà. Mais c'est payant, et sinon sur la finalité, etc., on est semblable, et ça me paraît logique.
Pour le reste, quand on met 700.000.000.000 us$ (700 milliards us$) d'argent 'magique' dans son armée, là où la Russie en met 60, c'est bien qu'on en attend quelques bénéfices substantiels....
Rappel : 2010 !!!!! Aux Etats-Unis, faire des dettes est entré dans les mœurs…
Alors pour un PIB de 14.575 milliards de dollars nous en sommes donc à :
Selon la Fed, le total de la dette américaine (Total credit market debt outstanding) financée par les marchés de crédit à la fin du troisième trimestre 2010 était de 52.200 milliards de dollars. Le passif total de tous les secteurs (Total Liabilities) des Etats-Unis, publié par la Fed dans le Flow of Funds Matrix s’élevait à 139.500 milliards de dollars fin 2009. Début 2011, ce chiffre a dépassé les 140.000 milliards.
Update 26.11.2011 : J'avais un doute avec autant de zéro, aussi ayant eu récemment un contact mail avec François Marginean (de l'émission l'Autre monde), je lui ai posé la question, car il est Québecquois, aussi il est certainement plus familier que moi de l'échelle courte et longue, alors roulement de tambour... Le « passif » global tous secteurs confondus des États-Unis est donc de :
1407 Trillions de $ (en échelle courte US) = 1,407,000,000,000,000 us $ (1407 mille milliards...) c'est encore pire... Merci à François !
Voir article pour le graph du site web aujourd'hui disparu....
Et ça c'était il y à 10 ans..., Vous en concluerez ce que vous voudrez en 2022.....
Et je vous rappelle précisément que quand ils ont enclenché leur planche à Billets en 1965 quelques années après ils nous ont coupé la NOTRE !
L'escroquerie commence ici pic.twitter.com/XPPfTf1r9Q
— pleuremoi@boumfight (@boumfihgt) July 22, 2022
57 ans plus tard on voit bien le résultat, le piège des intérêts s'est refermé....., Personne n'a rien vu (corruption), personne n'a rien compris (pas informés), pourtant si vous avez suivi (les liens), Charles de Gaulle avait prévenu....
C'est pour ça qu'avec l'aide d'une nation étrangère (dont on ne peux pas dire le nom), mais qu'il avait clairement identifiée comme belliqueuse (Franc-Maçonnerie l'Effroyable vérité S. Blet P. 91), ils l'ont dégagé, la suite vous la connaissez......
Démonstration implacable de @ODelamarche et Charles Gave sur les conséquences d’une remontée des taux d’intérêts à 4% dans la zone euro
— Carėne Tardy (@Carene1984) June 15, 2022
« Avec des dettes à plus de 100%, c’est pas possible » d’où la réunion en urgence de la BCE aujourd’hui @IdLibertes pic.twitter.com/lqYUiJnAlW
Rappel : Historique ! Vers la fin de la domination du dollar - François Asselineau (UPR)
Rappel : Les USA espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)
Rappel : Le jeu de l'argent
Rappel : De Gaulle, l'homme à abattre (LCP)
Rappel : Adieu l'ancienne époque, bonjour la nouvelle époque (Le Saker Francophone)
L’administration Biden (en réalité c’est l’Etat profond qui dirige, après avoir justement installé un sénile pervers, incapable dans les conditions connues du lecteur d’avoir les mains libres), vient d’engager 52 milliards de dollars de plus (ne posez pas la question : d’où vient cet argent ? c’est interdit…) pour subventionner les grandes entreprises des semi-conducteurs. Les cours de bourse de ce secteur se sont effondrés depuis quelques semaines…
On dit des Etats-Unis que c’est une économie de marché libre. Rien n’est plus faux aujourd’hui. Comment se fait-il que le gouvernement continue à subventionner de plus en plus de grandes entreprises ?
Souvenez-vous…
Big Pharma a été subventionné par le gouvernement.
Big Oil a été subventionné par le gouvernement.
Vient maintenant le tour des semi-conducteurs qui seront subventionnés par le gouvernement ?
Et bien, cela ressemble à du Fascisme. On nous met devant le fait accompli de ce qu’illustre si bien Davos: la fusion entre les entreprises et une entité gouvernementale.
Mais quelle est cette entité gouvernementale ?
Non, ce n’est pas l’administration américaine. C’est la Réserve fédérale. Et qui contrôle la Réserve fédérale. Des familles privées… animées de l’esprit de la Bête et qui contrôlent aussi de nombreuses sociétés secrètes mondialistes.
Ce financement des entreprises des semi-conducteurs est présenté comme le moyen de concurrencer la Chine communiste.
Bref, nous avons une économie dirigée aux Etats-Unis. Le véritable gouvernement s’appelle la Réserve fédérale. Ce réseau est si puissant qu’il peut sortir des millions de milliards de dollars en cliquant seulement sur une souris. Pensez-vous qu’en face il y a une richesse quelconque ? Niet. Nous avons donc un Occident qui ressemble à l’URSS et à la Chine avec des économies planifiées. Nous avons des pays occidentaux qui ont déjà matraqué leurs populations, comme c’est encore le cas en Chine aujourd’hui. Nous avons des gouvernements potiches qui collaborent avec les instances globalistes pour mettre en œuvre une société tyrannique où l’individu dissident doit être écrasé.
Voyez qu’il y a de la continuité dans les gouvernements potiches français… Déjà à l’époque de F. Fillon/Sarkozy:
C'était çà ou les canadairs , bon ils ont choisi çà !
— dokazsan (@dokazsan) July 17, 2022
Gironde
Biscarosse pic.twitter.com/2OWwJaIpaH
https://gladio-veritatis.info/
Source(s) : Liesidotorg.com via Chalouette ET Contributeur Anonyme
Informations complémentaires :
Update 08.04.2022 : La trilogie Wall Street – Antony Sutton
Rappel 09.04.2022 : Les USA espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)
Update 02.05.2022 : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)
Update 12.05.2022 : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)
Update 20.05.2022 : Quand Philippe de Villiers nous dévoile le scandale McKinsey…
Update 17.05.2022 IMPORTANT : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)
Résumé en vidéo : Descendons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent... (Quantum Leap)
Amitiés,
f.
Crashdebug.fr : Les horrifiantes origines américaines de l'eugénisme nazi
Crashdebug.fr : Corruption, pandémie, programmes génomique et meurtre : Wuhan travaillait sur le 'gain de fonction' sous la supervision de l'INSERM et donc de la France (Raphaël Cohen)
Crashdebug.fr : Agenda 21