G-Tec système de contrôle par la pensée

Hoax ? à 9000 €...

Si vous avez vu le système de capteur de pensée G-Tec utilisé pour contrôler un avatar dans Second Life, un jeu de Pong, ou faire de la musique dans un contexte orchestral. Vous vous êtes sans doute demandé quand la chose serait disponible pour les activités moins frivoles (pour aider les personnes handicapées afin de communiquer, pour commencer).

Eh bien, il semble que ce jour soit à portée de main : avec la marque Intendix, l'interface 9000 € (environ 12.250 $), le cerveau-ordinateur, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour envoyer des messages texte avec l'activité du cerveau par l'intermédiaire de la PAC seule EEG.

Selon la compagnie, la plupart des gens peuvent atteindre cinq à dix caractères par minute la première fois qu'ils utilisent la chose, des gens peuvent éventuellement taper aussi vite que 1 caractère par seconde. En plus des messages texte, le système peut également être utilisé pour déclencher une alarme, envoyez un courriel, ou envoyer des commandes à des périphériques externes. Il n'y a pas encore de d'indication sur une date de livraison, mais nous avons pévu une démo Second Life pour vous après la pause.

Vu sur EndGadget/Intendix


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s