Bergerac : la permanence de la CAF détruite par un feu d'origine criminelle

(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
5 of 5 (3 Votes)

Et de trois... (informations complémentaires), mais cette fois-ci ce n'est pas un centre des impôts... (merci à ...)

caf_03_10_2014.jpg
Les dégâts sont très importants dans la permanence de la CAF à Bergerac © Photo emilie delpeyrat

Le ou les individus auraient placé une poubelle et des pneus devant le pôle des allocations familiales

Un incendie s'est déclaré, dans la nuit de ce mercredi à jeudi vers 2h45, dans la permanence de la Caisse d'allocations familiales (CAF), à Bergerac, située au 24, boulevard Victor-Hugo. Les sapeurs-pompiers bergeracois sont intervenus et ont circonscrit le feu.

Mais les locaux ont subi de lourds dégâts. Le faux plafond de la salle d'accueil a brûlé sur plus de 20 m2 et l'ensemble du matériel informatique a été anéanti par la fonte des systèmes d'alimentation électrique.

Selon les premiers résultats de l'enquête, il s'agirait d'un feu d'origine criminelle. Un ou plusieurs individus auraient placé volontairement une poubelle habituellement utilisée au bout du boulevard Victor-Hugo devant l'entrée de l'établissement, et déposé plusieurs pneus auprès du container. Le dispositif était visiblement déposé près de la porte principale. Un expert de la police et un des assurances doivent se rendre sur place.

La direction de la CAF recherche actuellement des solutions pour reloger son personnel et recevoir les usagers dans un autre lieu.

Pratique : les allocataires du pôle de Bergerac peuvent toutefois obtenir des renseignements 24 h/24 en se connectant sur le site Internet, sur la page Facebook ou en composant le 0810 25 24 10 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

 

Source(s) : Sudouest.fr via Maître Confucius

Informations complémentaires :

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s