Avec les voitures radar déployées massivement sur les routes, cela va être un carnage.... et ce n'est PAS une fake news, cela vient de la Ligue de Défense des Conducteurs.
À TRANFÉRER MASSIVEMENT
pour faire barrage à cette folie anti-voiture avant qu'il soit trop tard
Madame, Monsieur,
Il faut stopper immédiatement la frénésie anti-voiture d'Anne Hidalgo à Paris avant qu'elle ne contamine le reste la France…
... et que vous et des millions de conducteurs soyez contraints de rouler à 50 km/h sur des grands axes et autoroutes, des voies jusqu’alors “rapides“...
... qui sans la mobilisation de tous ne le seront bientôt plus !
Cette aberration est en train de s’enclencher en Île-de-France :
En effet, juste après la limitation du périph parisien à 50 km/h, déjà neuf villes de Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Bobigny, Bondy, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin et Romainville) veulent limiter l’A3 et l’A86 à 70 km/h dans un an puis à 50 km/h ensuite.
Vous l’avez compris : Anne Hidalgo donne le “la“ de la répression contre les conducteurs à Paris. Et vous vous retrouverez bientôt ralenti en Île-de-France et ailleurs, risquant un PV pour avoir roulé à 51 km/h sur autoroute.
Nous devons, de toute urgence, riposter à ce scandale.
Vous verrez plus bas que nous avons entamé des procédures judiciaires pour stopper l’abaissement de la vitesse de circulation à 50 km/h sur le périphérique parisien...
... mais aujourd'hui, nous vous demandons de nous aider à organiser la mobilisation la plus massive possible :
Anne Hidalgo s'acharne, ne la laissons pas faire !
Les édiles frénétiquement anti-voitures sont en train :
• d'organiser la paralysie de la banlieue ;
• de rallonger les trajets de façon insupportable, faisant perdre un temps précieux à ceux déjà obligés de consacrer un temps très long à leurs déplacements, ce qui dégrade considérablement la vie de millions de familles ;
• de déclencher une avalanche de PV s'abattant sur tous les conducteurs qui n'arriveront pas à "tenir" le 50 km/h, vitesse totalement inadaptée à ces voies rapides...
... alors même que la qualité de l’air s’améliore depuis des années dans Paris (et cela bien avant la frénésie de restrictions de circulation)...
... et sans avoir ni étudié ni apporté la preuve des bienfaits pour les habitants à proximité du périph limité à 50 km/h, bientôt suivi d'autoroutes à 50 km/h !
Rappelons que, selon une étude de l’Agence publique pour la transition écologique (ADEME), une voiture pollue plus à 50 km/h qu'à 70 km/h...
... et le bénéfice sonore lié à cette baisse de vitesse serait si minime qu’il serait quasi-imperceptible !
Ne nous leurrons pas : le périph à 50 km/h n’est qu’une énième mesure avec le stationnement hors de prix, le bannissement des voitures "Crit'Air 3" et l’interdiction de la vente du gazole... pour vous empêcher d’utiliser votre voiture.
Et on ne s’en cache pas à la mairie de Paris : l’adjoint en charge des transports et de la mobilité vient ainsi de publier un manifeste pour en finir avec la voiture individuelle.
Ils veulent tout simplement vous empêcher de circuler.
C'est inacceptable !
Anne Hidalgo s'acharne, ne la laissons pas faire !
L'abaissement brutal de la limitation de vitesse de voies “rapides“ (périphérique et bientôt autoroutes) et le zèle avec lequel Anne Hidalgo et d'autres maires anti-voiture maltraitent des millions de citoyens ayant besoin de se déplacer en voiture sont insupportables.
Ici, à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous avons soutenu un recours collectif et entamé un recours devant le tribunal administratif contre le 50 km/h sur le périphérique parisien.
Et dans le même temps, Anne Hidalgo doit faire face à un autre recours pour excès de pouvoir et à deux propositions de loi pour lui retirer la gestion du périphérique.
Alors aujourd’hui, en soutien à toutes ces initiatives, nous avons besoin de votre mobilisation et de celle de milliers d’autres conducteurs excédés par les mesures anti-voitures arbitraires.
C’est pourquoi nous vous demandons de signer dès maintenant la pétition et de transférer ce message le plus rapidement possible.
Anne Hidalgo s'acharne, ne la laissons pas faire !
Votre soutien est crucial pour stopper la frénésie anti-voiture d’Anne Hidalgo à Paris qui menace plus que jamais de se propager dans le reste de la France !
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
Bien cordialement,
L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
Source : Mail
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : [Vidéo] Le piège qui se referme sur les conducteurs !
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments